Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mon Ipod jailbreaké ne s'allume plus !

Mon Ipod jailbreaké ne s'allume plus !

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Mon Ipod jailbreaké ne s'allume plus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai tenté de jailbreaker mon ipod et il demandait de le faire passer en mode DFU ce qu j'ai essayé à plusieurs reprise mais sans succès. Lorsque j'essayais de le passer en dfu mon ipod, j'ai dû allumer et éteindre mon ipod plusieurs fois (je ne sais pas si ça à un lien mais je donne le plus de détail possible). À un certain moment, mon ordinateur à arrêté de reconnaitre mon ipod et lorsque je le branchais rien ne se produsait. Donc j'ai encore essayer de l'ouvrir et de le fermer mais lorsque j'ai voulu le réouvrir ça n'a pas marché. Lorsque je le branche, rien ne se produit non plus. Aidez moi svp.

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 08:54:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Appareils multimedia par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

branche ton ipod a ton pc, et appuis sur POWER + HOME jusqu'a ce que ton pc le détecte ( tu entendra un sons) puis va dans Itunes ( qui normalement détecte ton ipod en mode restauration) puis clique sur " RESTAURER" et la Itunes va te restaurer ton ipod et il redémarre normalement.

Répondre à xtrem45
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mon Ipod jailbreaké ne s'allume plus !
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens