Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide svp !

Dernière réponse : dans Graphisme

bonjour,

J'ai 2 questions :

La première :
je voudrais savoir comment faire pour retravailler le bandeau de mon site réalisé en 72dpi pour le changer en format 300dpi (pour le faire imprimer)

La deuxième :
Puis-je faire une bannière pour le net avec du 72dpi ou pas ?

J'ai paintshoppro, je suis novice mais je veux veux bien essayer de me dépatouiller !

merci d'avance pour vos réponses.
A.

Autres pages sur : besoin aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

1) tu devrais éditer le titre de ton topic.
2) tu aura de meilleures chances de pouvoir imprimer avec une qualité top si tu vectorises ta bannière à la main, plutôt que de faire un truc crado avec paintshoppro (qui soit dit en passant est une grosse merde!)
3) dans aucun milieu pro on te parlera de dpi car le dpi de l'image est dépendante de la résolution de l'écran.
4) tu peux toujours refaire ta bannière du début, en vectoriel, afin d'avoir une qualité maxi peu importe la taille en sortie bitmap. (je te conseille illustrator, sa version d'essai dure 30 jours il me semble et c'est le top pour le dessin vectoriel)
5) si tu veux je peux t'aider à faire cette bannière puisque je possede et maitrise illustrator.

Bonne journée!

merci de ta réponse.
mais c'est bien quelqu'un de professionnel qui m'a parlé de "dpi" pourtant !
faut croire alors qu'il s'est fichu de moi ?
forcément ayant payé pour le site j'ai pas envie de tout refaire depuis le début pour ma bannière Pffffff
là tu me laisses perplexe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde