Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avoir les coordonnées d'une personne
Mot :    Pseudo :           

voila il ya quelqu'un qui me menace par msn je n'ai que son mns et son numero GSM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ah, ok. Bah moi hier j'ai mangé des pâtes.

Tu veux savoir quoi, au juste ?

Ah, au fait, bonjour.

Répondre à wbh

Bonjour ! ! !
Mais c'est pas une personne qui voulais des renseignement c'est juste un personne qui voulais garde un trace de son existence sur le forum c'est tous alors bah...
Aurevoir
Merci
et
de rien ! ! !

Répondre à realiste1617

Bonjour.....
S'il vous plait....
Merci....

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Et bonne pâque on a oublier mince , faut le mettre dans chaque poste j'usqua ce soir 00H00 ! ! !

Répondre à realiste1617

@cocomaroc : Tu sais que la police peut le avoir les coordonnées de quelqu'un grace à son numéro de portable ? Tu devrais y aller et expliquer ton cas.

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

cocomaroc123 a écrit :

voila il ya quelqu'un qui me menace par msn je n'ai que son mns et son numero GSM

Répondre à cocomaroc123

A part ton msn, elle sait d'autres choses de toi, ton adresse, ton numéro, ton nom ?!

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

A part ton msn, elle sait d'autres choses de toi, ton adresse, ton numéro, ton nom ?!

j ai rien compris, c'est moi qui chercher ses coordonées. je ne veus pas porter plainte à la police car dans notre pays ça peut rien donner.

Répondre à cocomaroc123

elle te menace par msn, ok, mais si elle ne connait rien sur toi, à part t'envoyer un virus, la personne ne viendra pas te casser la gueule devant chez toi si elle ne sait rien de toi :o

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

elle te menace par msn, ok, mais si elle ne connait rien sur toi, à part t'envoyer un virus, la personne ne viendra pas te casser la gueule devant chez toi si elle ne sait rien de toi :o

non pas question de virus, on chattait depuis très longtemps il a enregistré nos conversations vidéos, là ou j'étais toute nue, il me menace de publier ces vidéos sur internet. c'est ça mon problème.

Répondre à cocomaroc123

Ah en effet, c'est un sérieux problème :/

Répondre à Tropmarre

Ben fallait pas te mettre à poil devant n'importe qui.
C'est bête à dire, mais c'est comme ça.

Répondre à kevin57340

Ah ouais, c'est vrai tu t'appelles Kevin :o

@cocomaroc Si la police ne peut rien faire, alors du côté de la france on peut pas faire grand chose non plus sauf si le "voleur" habite en france. Sinon, c'est , comme tu dis hors de notre legislation :/

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

Mouse-Teek a écrit :

Tes réflexions tu te les mets où je pense.
C'est vrai que c'est peut-être con ce que j'ai dit, mais c'est comme ça.
Quand tu te mets à poil devant une webcam, tu assumes les conséquences, surtout qu'au Maroc, aucune loi ne la protège, donc ce qu'il a fait en quelque sorte légal, même si c'est immorale.

Répondre à kevin57340

Mouse-Teek a écrit :

Citation :

Anciennement "Bbey-Kodd"

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

L'adultère en france, c'est "légal" aussi. Et pourtant, on dit pas a la victime "tant pis pour toi." dans le cas de cocomaroc, c'est là même chose. Elle a eu confiance en lui, et maintenant elle est dans la merde.

Et même si il n'y a pour l'instant aucune solution, c'est pas la peine de balancer "Bah fallait pas faire ça, c'est tant pis pour ta gueule". Ca apporte rien du tout, même pas un plus de moral à cocomaroc. Donc au lieu de réprimander tous ceux qui font une petite erreur dans leur vie, parce que faut avouer qu'on en fait tous des erreurs, essaye AU MOINS, dans ce que tu postes de même si ce n'est que tenter de régler le probleme.

Répondre à Mouse-Teek

Mouse-Teek a écrit :

L'adultère en france, c'est "légal" aussi. Et pourtant, on dit pas a la victime "tant pis pour toi." dans le cas de cocomaroc, c'est là même chose. Elle a eu confiance en lui, et maintenant elle est dans la merde.

Et même si il n'y a pour l'instant aucune solution, c'est pas la peine de balancer "Bah fallait pas faire ça, c'est tant pis pour ta gueule". Ca apporte rien du tout, même pas un plus de moral à cocomaroc. Donc au lieu de réprimander tous ceux qui font une petite erreur dans leur vie, parce que faut avouer qu'on en fait tous des erreurs, essaye AU MOINS, dans ce que tu postes de même si ce n'est que tenter de régler le probleme.

Ca n'a jamais été dit. J'ai dit que c'était bête à dire, mais c'est comme ça.
Que veux-tu qu'on lui dise? T'inquiètes pas, ça va s'arranger, il ne le fera pas....
Et dans 2 jours elle voit les vidéos tourner sur le net.
C'est facile de dire bêtement ce que les gens veulent entendre, mais au final, qu'auront-ils gagnés?
Et au passage, l'adultère n'est pas vraiment légal puisqu'en cas de divorce pour faute d'adultère, t'as tout faux et tu paies un préjudice morale.

Répondre à kevin57340

Je n'ai pas dit que tout allait s'arranger, mais j'ai émis l'hypothèse que le voleur habitait en france, il y a toujours une solution si on se creuse un peu la tête.

EDIT : Pour l'adultère, oui mais ça marche que si tu es marié.

Message édité par Mouse-Teek le 21-04-2009 à 20:06:53
Répondre à Mouse-Teek

cocomaroc,

pour savoir qui est cette personne , tu peux faire ça :

fais appeler une autre personne qui doit dire " je suis bien au 0000000?"

voilà je m'apelle sihem , j' habite à rabat et j'ai trouvé vos coordonnées sur un papier chez moi mais je ne sais plus qui vous êtes!

je me permet de vous appeler car je travaille dans l'international et je dois recontacter certains clients et je me demandais si vous n'étiez pas l'un d'eux...

bla bla bla...mène le en bateau! essaye! en tout cas pour moi , ça marche à tous les coups!

si le mec est en France , change le prenom et la ville pour pas eveiller les soupçons outre mesure!

bonne chance et bonne chasse.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Avoir les coordonnées d'une personne
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens