Bonjour les pro's, désoler de faire un nouveau topic je n'en ai pas trouver a ce sujet, je ne touche pas énormément en informatique et j'ai un probleme et j'aurai grandement, si possible besoin de votre aide !
J'ai une freebox chez moi depuis bien 2 ans, je me servais du cable ethernet jusqua maintenant, mais des travaux ont été fais et la freebox étant maintenant dans le séjour en dessous de la télé ce n'est pas pratique de venir jusqu'ici avec mon pc portable pour se connecter.
Bref j'ai éssayer de mettre le wi-fi sur mon tout nouveau pc ^^( a oui avant j'utilisais uniquement un pc de bureau ) je download tout les drivers dont j'ai besoin sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 849&dlc=en ( c' est bien mon pc et le bon os )
Petite précision néanmoins, ma mère ayant changer les identifiants et passwords et pour ne rien arranger l'addresse e-mail de contact je ne peut pas me connecter sur free.fr
Merci d'avance les gens !
Message édité par dysphoria le 07-04-2008 à 19:32:52
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.