Probleme: 29% Ram utilisé, aucun processus lancé ...
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous ! J'ai depuis un peu près 1 semaine, un énorme bug. Ma Ram est utilisé a 30% au Boot de l'ordinateur ...
Config:
Asus P6T Deluxe V2
I7 920
GeForce 295GTX
Ram: 3x2Go Gskill
En éspérant de l'aide
Config:
Asus P6T Deluxe V2
I7 920
GeForce 295GTX
Ram: 3x2Go Gskill
En éspérant de l'aide
Autres pages sur : probleme ram utilise processus lance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais quand tu inseres le CD sous Windows, il ne se lance pas ?
Soit il se lance sous Windows, soit il est bootable donc se lance a la place de Windows au demarrage du PC
Lu sur la fiche technique Clubic:
Le programme se lance à partir d'une disquette de démarrage qu'il faut créer en exécutant le fichier téléchargé. Le test complet dure un peu plus de cinq minutes mais s'exécute indéfiniment (inutile de le laisser tourner pendant des jours ;-)
Sinon, une version qui tourne sous Windows:
http://hcidesign.com/memtest/
Soit il se lance sous Windows, soit il est bootable donc se lance a la place de Windows au demarrage du PC
Lu sur la fiche technique Clubic:
Citation :
Le programme se lance à partir d'une disquette de démarrage qu'il faut créer en exécutant le fichier téléchargé. Le test complet dure un peu plus de cinq minutes mais s'exécute indéfiniment (inutile de le laisser tourner pendant des jours ;-)
Sinon, une version qui tourne sous Windows:
http://hcidesign.com/memtest/
salut !
dis moi question bete mais bon , je me lance : as tu activé le tri-channel dans le bios ?
pour utiliser memtest , il faut le graver en image et booter dessus comme pour un cd window, et la il va tester toutes tes mémoires et te donné le résultat ! en general le temps depends du nombre de memoire , pour 6 Go ca risque de prendre +d'1 heure !
ps: j'opterais pour DDR ou Slot DDR ou Tri-channel non activé donc conflit
dis moi question bete mais bon , je me lance : as tu activé le tri-channel dans le bios ?
pour utiliser memtest , il faut le graver en image et booter dessus comme pour un cd window, et la il va tester toutes tes mémoires et te donné le résultat ! en general le temps depends du nombre de memoire , pour 6 Go ca risque de prendre +d'1 heure !
ps: j'opterais pour DDR ou Slot DDR ou Tri-channel non activé donc conflit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, je tourne sous W7 64bits