Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après le bac, licence d'anglais? conseils, expériences..

Après le bac, licence d'anglais? conseils, expériences..

Forum Etudes / Travail : Après le bac, licence d'anglais? conseils, expériences..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

Je suis en Terminale Bac Pro Comptabilité, bientot on va remplir les fiches de voeux Post Bac pour la rentrée 2009 sur internet.

J'aimerai faire une licence d'anglais à l'université, j'adore les langues, j'ai de bonnes notes, je m'en sort beaucoup mieu à l'écrit que en oral,j'ai un niveau moyen.

J'aimerai savoir comment se passe les cours? les horaires? le niveau de difficulté? les TD etc...
Sinon si je veux faire une licence d'anglais,c'est pour acquérir plus de connaissance, plus d'acquis, me perfectionner.

Sinon à l'université est ce qu'on peut faire juste 1 année de licence mais bien sur sans bénéficier du diplome au lieu de 3ans? et ensuite après mes 1ans, j'ai des métiers bien précis ce que je veux faire après.

Pour finir combien coute les études universitaire?

Merci de vos réponses +++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est sur c'est que c'est pas en utilisant reverso que tu reussira en licence...

Pour les cours ca varie d'une fac a l'autre mais en langue, il y a peu de cours (une vingtaine d'heures par semaine a peu pres).

Pour ce qui est des diplomes, il n'existe pas de formation en 1 an.
C'est minimum 2 ans (pour un DEUG qui n'est plus reconnu ni suffisant ...) et 3 pour la licence.

Le prix: encore une fois, ca varie d'une fac a l'autre mais sur paris, la moyenne est autour de 250€ par an.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après le bac, licence d'anglais? conseils, expériences..
Aller à :

Il y a 884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens