Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Google eartj

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort chez gogole.

Tenez, moi par exemple, hier j'ai taillé mes rosiers, et ce matin je regarde sur gogole terre, et bien vous allez pas me croire, on ne voyait même pas le travail que j'avais fait. Les rustres !

Je ne sais pas tout les combiens des clichés sont repris mais tout ce que je sais c'est qu'ils n'en prennent pas souvent pour la simple raison que si l'image était récente, des personnes pourraient s'en servir pour l'espionnage.

Moi je te trouve sympa john.

Ben ouais, ils doivent pas rigoler souvent dans l'US AIR FORCE, surtout depuis qu'ils sont passés dans Stargate, c'est sympa de penser à eux.

PS: Oui la Zone 51, c'est USAF, pas l'US NAVY.

PPS: Oui, j'aime bien étaler ma pseudo-culture, alors que j'ai juste consulté Wikipédia !

LaMoufetteEnColere a dit :
Par deux fois vous me fâchâtes ce jourd'hui môssieur El :mmmfff: 

Et moi qui pensais passer une bonne soirée... Me voila tourmenté par mon indéniable "baittise", c'est dur ! :/ 
Spoiler
Si on ne m'avait pas prévenu au préalable que j'étais "baitte et mechen" je serais tombé de haut !

Anonyme a dit :
C'est pas us navy ? mince..

Ah ben ouais, parce que si en plus t'as pas envoyer ton message au bon endroit.

Et en re-plus, les gars de la marine ça va pas les faire rire.

@El marco: URSSAF ? Je prends note.

C'est gentil, mais j'ai tout piqué à Mr Moufette, même les lunettes c'est une idée de El Marco.

En fait, de là à dire que je ne suis qu'une crotte, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas. Et ce, même si on dit que ça porte bonheur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde