Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choisir Modem Routeur ou Routeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un modem routeur ou un routeur (qu'est ce qui est le mieux?) compatible avec mon matériel existant, à savoir :

• Portable Toshiba tout neuf sous Vista pré-équipé WIFI,
  • Fixe antique (date de 2000) sous W2000 et qui à mon avis ne peut plus recevoir grand chose comme nouveau périphérique.

Je pensais à ça comme matériel : D-Link DSL-924/FR - Modem-routeur ADSL 54Mbps Wi-Fi G avec switch 4 ports et clé USB Wi-Fi G

Est ce un bon choix ? Est ce que la clé USB est compatible avec mon vieux fixe, sachant qu'à priori je n'ai rien à rajouter sur mon portable car il a tout ce qui faut déjà ?

Bref, je suis à l'écoute de toutes vos sujétions qui seront les bienvenues devant l'océan de questions et de perplexité que j'ai face au bon choix que je dois faire !

Je vous remercie par avance pour votre aide.

A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petite précision complémentaire, connexion à internet 2 (pas de 2+, pas de Box) avec modem actuel Alcatel Speed Touch ou ECI Bi-focus.

Répondre à perou@tomguide

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choisir Modem Routeur ou Routeur
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens