Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lettre de Motivation + CV (Correction)?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour tout le monde.

Alors, je suis étudiant et je recherche un emploi. Je me suis permis d'écrire ma lettre de motivation et mon CV. J'aimerais savoir, si cela convient parfaitement au demande des entreprises et si tout est fait dans les règles de l'art!?

Lettre de Motivation

Madame, Monsieur
Actuellement étudiant en deuxième année de BTS Système électronique au lycée Vauban, je suis à la recherche d’un emploi le soir et week-end, ainsi que pendant les vacances.

Travailler au sein de votre entreprise serait pour moi, l'opportunité de pouvoir mes études supérieures et de devenir financièrement indépendant de mes parents. Effectivement, j’aimerais acquérir une expérience professionnelle en apprenant un des métiers que vous proposez dans votre entreprise et bénéficier d’horaires souples compatibles avec ma « vie scolaire ».

Mon autonomie et mon dynamisme me permettra rapidement d'acquérir un savoir-faire qui me permettra de devenir utile à l'entreprise, dès lors, je me permets de déposer ma candidature afin d’intégrer votre équipe.

Je souhaiterais vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

En espérant avoir retenu votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

CV

Lien ci-dessous

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : lettre motivation correction

Lassé par la pub ? Créez un compte

"opportunité de pouvoir mes études" : il manque un mot
"Mon autonomie et mon dynamisme me permettra" : te permettront
Et puis tu répètes "permettra" deux mots plus loin.
Ce sont juste des remarques de français, je n'y connais rien en lettre de motivation.

"le devenir indépendant financiérement de ses parents" n'est pas le probléme de l'entreprise; ils ont d'autres chats a fouetter...

je souhaite (ou souhaiterais) acquérir