Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème Ipod Nano 1GB non reconnu

Problème Ipod Nano 1GB non reconnu

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Problème Ipod Nano 1GB non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Ipod Nano 1GB acheté en 2007 qui marchait sans aucun soucis j'usqu'a Samedi :@ Ne le voyant pas s'allumé je l'ai branché sur le PC, au début l'Ipod s'est mis a s'allumé et s'éteindre une minute après une phrase s'est affiché genre : Very Low Battery donc je le laisse chargé 10min et apres je part le chargé sur Secteur ( J'pensais que ca chargais plus vite ^^ )

Je le reprend apres a prioris problème regler et hier en me levant je le branche au PC et un message s'affiche " Périphérique USB non reconnu " J'demarre Itunes ... pas détecter pareil pour le Poste de Travail , j'ai Redémarré le PC , rien a faire ,( Mais l'Ipod se charge) J'ai éssayé les manip Menu + Bouton central ... le Disk mode, Ré-installer Itunes sans succes J'ai passez 5 bonnes heures sur les forums pour trouvez une solution mais rien a marcher, J'suis completement paumé ... marchait nikel pendant 3 ans j'comprend pas ...

Est-Ce du au manque important du manque de batterie ?

Et je tiens a préciser un copain à moi l'as tester brièvement sur son PC l'Ipod c'est semble t'il mis a marcher pendant 2 secondes avant de n'être plus reconnu.

J'attend vos réponses avec impatience en vous souhaitant Bonne Journée/Soirée.

Jonathan.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Ce problème m'est arrivé une fois. J'ai désinstallé Itunes avec Ccleaner, histoire qu'il n'y ait plus aucune trace du logiciel sur l'ordi. Je l'ai réinstallé (dernière version bien sur). Pour l'Ipod, je l'ai laissé se décharger totalement, et je l'ai remis à charger sur le Mac d'un pote (là le chargement marchait).
Une fois chargé à bloc, je l'ai rebranché sur mon PC, et ca a marché.
J'ai remarqué que quand l'Ipod est complètement déchargé, il se rechargeait mal sur un des ports USB de mon PC, ce port là avait donc un problème (c'est pour ca que je l'ai mis à charger chez un pote).

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Problème Ipod Nano 1GB non reconnu
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens