Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eskiil ma oublié?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour voila ca va faire deux an que j'aime un ga puis je nai pa vraimen d'ami assé mature pour me conseillé donc voila je vien aujourdui m'adressé a kelkun que je conai pa parce que je trouve cela mieu comsa je serai sur davoir un avi neutre et objectif donc voila :
Je l'ai rencontré ya deux an enfete Je le conaissai d"ja mai je ne mété pa intéréssé a lui ni meme pensé un jour que sela pouvé arivé o debu de nos rencontre tou été bien mé jpense kon été tro timide pr pouvoir se lavoué il disé a bcp dami a lui kil me trouvé pa mal et je fezé la meme je pensé lui dire mé arivé devan luii je perdé tou mes moyen je devenai bcp tro timide ( croyé mwa jle regrette ) lané ki suivi été bcp tro douloureuse il ma lessé seul je me senté mal je sui timbé en depression il na pa été la pr msouteniir mé il me regardé tré regulieremen quand jété avc dotre garcon Puis jme sui reconsilié avc lui on sé regulieremen vu pui il mdisé d chose que jlui avé di ke mm mwa jé oublié breef tlm di kon va super bien ensemble seulemen on sé perdu de vu je sé kil parle bcp de mwa et kil va voir mn site internet ... Je sai pa vrmen kwa fere Je sai pa sil maime pq les regard kil mlance ne son pa anodin Lané prochene on se vera plus pkon sera plus dans le meme lycé je sé que jlm profondémen sa tourne a l'obsesion voila Merci davance

Autres pages sur : eskiil oublie

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde