Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Problème] Internet connecté mais page web marche pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je viens d'installé une mise à jour de vista et depuis les pages internet ne marche pu --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
YES
Plus d'informations
|
tu navigue sur internet avec quoi ?
--------------- a+ amicalement FURET29 |
|
Plus d'informations
|
J'ai internet explorer , et je suis pas sur que j'ai un antivirus , je ne peux pas télécharger mozilla sans allez sur les pages web --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
YES
Plus d'informations
|
pas d antivirus pour aller sur internet c est presque conduire
|
Plus d'informations
|
Je télécharge avast et je te recontacte --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Plus d'informations
|
Voilà j'ai télécharger Avast , maintenant qu'est ce que je fais ? --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
YES
Plus d'informations
|
up up up ne fait pas l exe de ce que tu a telecharger pour le moment
|
Plus d'informations
|
Je l'ai téléchargé sur www.telecharger.fr et j'ai mis l'exe sur l'autre pc via clef usb , je n'ai pas d'anvirus apar celui d'origine enfin le pare feu windows --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
YES
Plus d'informations
|
ok bien recu
|
YES
Plus d'informations
|
..............une petite erreur d ecriture..................plus haut
|
Plus d'informations
|
Quand je met firefox sa met " Connexion a échoué " --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Les bonnes questions seraient plutôt : quel modem utilises-tu, et comment es-tu connecté à ce modem (wifi, ethernet) ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Je suis connecté par wifi , j'ai la freebox , je ne sais pas configurer mon modem ! --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
La freebox je ne sais pas non plus, mais là je crois qu'avant tout il faut que tu lises le manuel et que tu fasses un essai en ethernet, il y a fort à parier que ta wifi soit en cause. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Ce matin internet marchait très bien mais depuis que j'ai installé le Service pack 1 (mise à jour de vista) sa veux pu marcher --------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
YES
Plus d'informations
|
service pack1 c est dans les service de securite windows ca! non!
|
Plus d'informations
|
Explique moi bien tout ce que je dois faire , je suis débutant ^^
--------------- ======= =======/============================== o ================ ================== Boùùm ! =========== |_| |
|
YES
Plus d'informations
|
je viens de regarder dans le parfeu windows je pense pas que celui ci
|
|