Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila j ai une petite question il parait que msn est dangereux pour le pc a la longue de l utiliser car a ce qu il parait il ferait rallentir le pc de plus en plus jusqu a la panne vrai ou pas on ma dit de mettre skype j attent vos reponses merci de repondre pour que le doute parte.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Première fois que j'entends parler de ça...Personnellement je ne le pense pas.

Répondre à sIake

salut.

je n'ai jamai entendu parler de ca et sa fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais rien eu!!!
on plus de sa comment il pourrait ralentir l'ordi vu que tout est sauvgarder sur des serveur sauf les option (archive emoticonne MSN-plus)
et vu que s'est devenu un produit microsoft ils aurai deja vu sa avant et fait un patche

Répondre à frog2

merci d avoir repondu, par contre quand je suis sur wlm avec la cam et que j appuie sur poste de travail la page mets du temps a venir est ce normal ? jai 2 giga de ram. la personne qui a parler de ça :( msn risque pour le pc) a beaucoup de connaissance sur pc et insiste envers certaine personne de passer a skype mais moi il me faut des preuves avant de laisser msn , car je suis comme vous je trouve ça bizarre et je trouve ça pas cool de dire cela sur msn et mettre la panique chez certaine personne si cela n est pas fonder. il parlait de saleter qui irais meme dans le systeme 32 je ne pouvais pas repondre car je sais meme pas ce que cest le systeme 32 et il parlait de la pub qui rentrait sur le pc?? merci de m aider a voir plus claire.

Répondre à sam6661

Ne t'inquiète pas ;)
J'utilise MSN depuis près de 3 ans, et je n'ai jamais rencontré aucun problème.

N'écoute pas les gens qui croive tout savoir (j'en connais un comme ça ;) ) :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme msn
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens