Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Probleme chaine samsung le32b450

Probleme chaine samsung le32b450

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Probleme chaine samsung le32b450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon problème,
Je viens de recevoir Mon écran LE32B450 fraichement commandé,
Puis ma joie est vite redescendu en remarquant le problème de chaine:
Au début tout marcher normal j'avais, grâce au TUNER TNT HD, les 6 chaines de bases en
qualité normal et les 18 chaines de la TNT(quelques une en HD) plus, à ma plus grande surprise,
plusieurs chaines (canal + sport, NRJ paris, demain tv et peut-être 10 autres chaines...).

Les 5 premières minutes tout marcher correctement, puis pendant 1 minute j'ai reçu seulement quelques chaines ( 7 a peine ) dans une qualité médiocre et je n'avais plus la possibilité d'aller voir les autres chaînes
( ça s'arrêtait a 18 puis ça revenais a 1, Or que avant ça s'arrêtait a 800 pour revenir a 1 ensuite ).
Puis c'est revenu comme avant , puis ça a alterné entre qualité médiocre de sept chaines et une trentaines de chaînes pour la plus part HD.
Puis maintenant, depuis une 1 heures je ne recroit que 7 chaines dans une qualité médiocre et il n'y a que 2 chaines de "regardable" .
J'ai déjà relancé la recherche des chaines 2 fois ,appuyer sur touts les boutons plusieurs fois et réinitialisé le téléviseurs Samsung 1 fois.(rechercher chaines analogique et numérique quand ils me l'ont demandé et j'ai aussi essayé analogique seulement)

J'aimerai avoir des chaines !!!

Aidez moi je vous en supplie !!!

news:j'ai cherché cette fois ci avec numérique je tombe seulement sur 4 chaines (plein d'autre ne marche pas) qui ne sont même pas dans la tnt :heink: ( NRJ paris ,demain tv et des autres chaines u_u )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

branché sur une antenne ou reseau cablé?

Répondre à pilote51

ok et un autre tv a la place c'est la seule solution pour etre sur du probleme meme simplement analogique ca te prouvera ta bonne reception

Répondre à pilote51

Merci de vos réponses,
Sinon oui j'avais une autre télé (seulement analogique)hier matin et tout marcher normalement depuis un bout de temps déjà.

Répondre à adn-panda

avant d'accuser ton tv tu dois etre sur de ta reception d'antenne en remetant ton ancien tv

Répondre à pilote51

ça marche, et de meilleur qualité (Or que c'est une vielle télé qui date des années couleurs et qui s'allume 1 fois sur 25)
Alors comment je fais :/

Répondre à adn-panda

tu peux essayer de reseter par le mode service tu connais la manip?

Répondre à pilote51

plug and play? ça marque "cela reintialisra tout les reglages blablabla ...." sinon je ne connais pas .

Répondre à adn-panda

tv en veille sequence touches info/menu/mute /power avec la telecommande. si ta manip est bonne le tv va s'allumer avec un nouveau menu.tu dois trouver un ligne reset qqpart.va dessus avec laes touches haut/bas /gauche/droite et valide.ne touches a rien d'autre.si c'est un probleme de soft il sera resolu sinon panne physique et la ....sav

Répondre à pilote51

merci de ta reponse mais je n'arrive pas a faire la manip' de debut "sequence touche info/menu/mute/power

Répondre à adn-panda

tv en veille .....info puis menu puis mute puis power pas trop vite ni trop doucementen visant le tv bien sur. pas toujours du premier coup t'inquiete.

Répondre à pilote51

merci mais j'ai appelé le sav qui va me l'échanger :)

Répondre à adn-panda

ok salut a toi tiens moi au courant

Répondre à pilote51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Probleme chaine samsung le32b450
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens