Deezer musique
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, j ai un gros problème avec Deezer mon site de musique, je n'arrive plus du tout a l'allumer, quand je clique sur le site, la page s'affiche et s'enlève au bout de quelques secondes, puis la page internet s'enlève complétement.
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!
Autres pages sur : deezer musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je te conseille de passer un coup de Ccleaner. Il s'agit d'un logiciel qui "nettoie" en quelque sorte ton ordinateur. Il est bon de faire ce type de nettoyage régulièrement.
Dans "Supprimer l'historique récent", quand tu cliques sur la flêche à côté de "Détails", vérifie que "cookies" et "cache" sont bien cochés. Les autres n'ont pas besoin de l'être. Ensuite, vérifie que pour l'intervalle à effacer tu as bien "Tout".
Ensuite, fais "ok" puis relance Firefox.
En ce qui concerne Ccleaner, voici un lien que peut te renseigner : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c...
Dans "Supprimer l'historique récent", quand tu cliques sur la flêche à côté de "Détails", vérifie que "cookies" et "cache" sont bien cochés. Les autres n'ont pas besoin de l'être. Ensuite, vérifie que pour l'intervalle à effacer tu as bien "Tout".
Ensuite, fais "ok" puis relance Firefox.
En ce qui concerne Ccleaner, voici un lien que peut te renseigner : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c...
Salut,
Il faut d'abord qu'on sache quel navigateur tu utilises (soit Explorer, soit Firefox, soit Safari, soit Opera, soit Chrome...), la méthode pour vider le cache est différente.
Le principe, c'est que l'ordinateur conserve des données de tout ce que tu as déjà fait sur ton pc, ce qui inclut les pages internet déjà visitées. Au bout d'un moment, quand le dossier est trop plein, ça peut provoquer des bugs dans le navigateur, pour bon nombre de raisons techniques.
Il faut d'abord qu'on sache quel navigateur tu utilises (soit Explorer, soit Firefox, soit Safari, soit Opera, soit Chrome...), la méthode pour vider le cache est différente.
Le principe, c'est que l'ordinateur conserve des données de tout ce que tu as déjà fait sur ton pc, ce qui inclut les pages internet déjà visitées. Au bout d'un moment, quand le dossier est trop plein, ça peut provoquer des bugs dans le navigateur, pour bon nombre de raisons techniques.
Bonsoir
Tout dépend de ta version de Firefox
Premier plan :
=http://www.micro-astuce.com/navigateurs/vider-cache-firefox.php
Deuxieme plan avec Firefox 3.5.5 va dans Outils > Supprimer l'historique récent, et il faut cliquer sur Détails.
Ou le menu Outils puis Options Onglet Avancé puis Onglet Réseau et enfin vider le cache
Tout dépend de ta version de Firefox
Premier plan :
=http://www.micro-astuce.com/navigateurs/vider-cache-firefox.php
Deuxieme plan avec Firefox 3.5.5 va dans Outils > Supprimer l'historique récent, et il faut cliquer sur Détails.
Ou le menu Outils puis Options Onglet Avancé puis Onglet Réseau et enfin vider le cache
Tu vas dans le menu Outils
Puis Options
Tu cliques sur Avancés
Puis sur l'onglet Réseau
Puis tu clique sur Vider le cache maintenant
tu fermes et ouvre de nouvau Firefox
Aprés si cela n'as pas résolu ton probleme
Tu retournes dans Outils
Puis dans Options
La tu vas dans l'onglet Vie privée
Tu laisses coché Accepter les cookies et Accepter les cookies tiers
mais tu modifies Les conserver jusqu'a : tu choisis la fermeture de Firefox
Tu fermes Firefox, tu ouvre de nouveau Firefox.
Tiens moi au courant
Sinon on passera par IE
Puis Options
Tu cliques sur Avancés
Puis sur l'onglet Réseau
Puis tu clique sur Vider le cache maintenant
tu fermes et ouvre de nouvau Firefox
Aprés si cela n'as pas résolu ton probleme
Tu retournes dans Outils
Puis dans Options
La tu vas dans l'onglet Vie privée
Tu laisses coché Accepter les cookies et Accepter les cookies tiers
mais tu modifies Les conserver jusqu'a : tu choisis la fermeture de Firefox
Tu fermes Firefox, tu ouvre de nouveau Firefox.
Tiens moi au courant
Sinon on passera par IE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Votre musique avec Deezer
- solutionsRésoluMessage Erreur "CARACTERE INCORRECT JScript sur DEEZER
- solutionsRésoluProblème avec Deezer et Adobe flash
- solutionsRésoluProbleme deezer
- Forumgraver un CD a partir de deezer
- Forum[RESOLU] Avast et Deezer
- ForumDeezer
- ForumPourquoi je ne peux pas aller jusquau bout de ma page deezer
- ForumDeezer... et après ?
- ForumPseudo Deezer
- Voir plus
J'utilise firefox, si vous pouviez m'expliquer exactement la conduite a suivre pour remmetre ma page deezer cela m'arrangerait car je ne suis pas une grande douée de l'informatique.