Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
Deux nouveaux modèles de webcams sont ajoutés à la gamme du constructeur : la Deluxe Optical Glass et la Classic Silver. Compatibles Vista, ces deux modèles disposent d’un microphone intégré et d’un capteur de 1,3 mégapixel. Elles sont capables de fi ... Lire la suite
Le constructeur de Singapour vient de dévoiler une nouvelle webcam qui vient étoffer sa gamme déjà bien fournie. Baptisée Creative Live ! Cam Video IM Pro, elle propose un capteur de 1,3 mégapixel et une résolution vidéo maximum de 800 x 600. Plug & ... Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous
J'ai acheté la webcam hercules dualpix hd , j'ai téléchargé le driver pour windows vista ( j'ai la version intégral )
http://ts.hercules.com/fr/index.ph [...] =190&cid=1
et je l'ai installer et tout marchait nikel
et hier soir je débranche ma webcam ( la premiere foi depuis ke je l'ai installer )
cet apres midi je la branche , mais elle n'est plu reconnut ! et windows se met a chercher les drivers ...
j'ai désinstaller le driver , redemarrer lordi , installer le driver , redemarrer lordi mais rien ! dès que je branche ma webcam , l'ordi la detecte, il me propose de cherché les drivers , mais il ne trouve pas celui que j'ai sur mon ordi !
Donc que j'installe le driver par lui meme ou par l'intermédiaire de windows cela ne fonctionne pas !!!
Si ca peut aider, lorsque que je vais voir dans mon gestionnaire de périphérique , et que je clique sur ma webcam voici le message :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
que dois-je faire ?????
merci
bonjour .tu peut aller sur le site telecharger.com.apret tu clique su pilotes tu vas trouver webcam tu clic sur webcam apret tu vas trouver hercule tu clic tu va trouver le pilote de ta webcam.salut
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.