Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur Red Faction: Guerrilla

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Config: 4 Go de RAM, Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, ATI Mobility Radeon HD 4530 (c'est un portable). OS: Windows Vista édition familiale Premium.

J'ai... quelques problèmes pour ce jeu.
ça a commencé après l'installation: impossible de sauvegarder. Ok, je crée un compte live sur l'adresse que j'avais par ailleurs. Je recommence ma partie. Toujours impossible de sauvegarder...

Je redémarre. Et là, double clic sur le lecteur: setup.exe s'ouvre. Au menu: modifier, réparer, supprimer. Aucun des trois ne fonctionne dans un premier temps. Redémarrage. Je choisis réparer peu après. ça fonctionne...

Jusqu'à ce que setup.exe se re-déclenche après double clic sur le lecteur: je supprime tout le bazar, le réinstalle, et là, miracle !
ça marche toujours pas ! Et là c'est carrément le launcher qui bugge. Y a du progrès: à défaut de pouvoir sauvegarder, je peux même plus lancer le jeu ! Wéééé !

Bilan: c'est probablement la première et la dernière fois que j'achète un jeu avec "Games for Windows LIVE" marqué dessus. Je n'ai eu de problème à un tel niveau qu'avec eux... -_-!

Autres pages sur : probleme red faction guerrilla

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les (rares) fois où ça marche, j'ai pu me rendre compte que la mise à jour live ne se faisait pas. Solution: basculer sous windows pour l'effectuer la première fois(ça le faisait pas tout seul). Quand ça marche, je peux sauvegarder.

Autrement, j'ai toujours un problème avec le launcher. Une bannière apparaît avec "loading" marqué dessus, et , souvent, ça plante à cette étape.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde