Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'été est là, les bugs aussi

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir

Depuis le début de l'été, j'ai pas mal de logiciels qui buguent sur mon PC ! Impossible de les réparer, même en installant / réinstallant les logiciels un par un ; Voici la liste des logiciels qui craquent chez moi ;

Windows Media Player 11 : Impossible d'ouvrir quoi que ce soit via Fichier/Ouvrir une URL ; impossible donc de regarder des vidéos, ou d'écouter la radio en stream ... voici le message que je reçoit à chaque fois ;

Citation :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.

La radio marche bien pourtant, ma connection internet aussi !

Firefox (lié à WMP11) ; impossible de lire les vidéos qui utilisent le média player ! Rien ne se passe, où des fois cela fait mine de charger, puis s'arrête d'un coup ! Si j'essaye de fermer l'onglet, cela fait buguer tout firefox !

µtorrent : marche trés bien, sauf quand je clique sur un .torrent ... tout se bloque, le logiciel se ferme !

Dreamweaver8 : tout marche nickel, sauf dans la partie "FTP", quand je clique sur options des sites (je suis pas sur du nom, c'est la parti où on peut régler les détails du FTP, nom du site, adresse ftp, ect) , le logiciel se bloque et ferme !

Il me semble que ce soit tout pour le moment ! Un autre problème avec Nero7 , mais je crois qu'il y'a un problème niveau liscence ...

Si quelque'un pouvait m'aider, ça serait tip top! Pour µtorrent c'est pas trop grave, pour DW8 j'utilise un FTP sur internet .. mais pour WMP, ca m'embête beaucoup ..

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : bugs

Lassé par la pub ? Créez un compte

spooksdenimes a dit :
Depuis le début de l'été, j'ai pas mal de logiciels qui buguent sur mon PC !

Attends l'automne... :D  :D 
Spoiler
[:quicksilver07:12]

Non mais sinon, on dirait que tous ces logiciels ont rapport avec Internet !

Pour WMP,
Citation :
...une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.

Pour Firefox, c'est un navigateur lié à WMP 11,
Pour µTorrent, également un rapport avec Internet,
et pour Dreamweaver8,
Citation :
...sauf dans la partie "FTP", quand je clique sur options des sites (je suis pas sur du nom, c'est la parti où on peut régler les détails du FTP, nom du site, adresse ftp, ect) , le logiciel se bloque et ferme !

Bizarre ce lien non ?

Essaie de voir si ta connexion Internet est parfaitement en état.
Sinon, répare la (désolé je ne sais plus comment on fait :??:  )

Bonne continuation ! ;) 

Je pense pas que ce soit un problème de connection, sinon j'aurais du mal à venir poster ma demande sur IDN, nan ? :D 

Comme dit Quick (:D ) , y'a un liens , ça à tout à voir avec Internet .. même si je pense que l'erreur pour DW8 est plus due à un problème de logiciel qu'autre chose ... (tout marche trés bien quand je fais "visualiser dans le navigateur", et tout marchait bien y'a 2/3 mois !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde