Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que certains sont restés classiques à l’approche de la Saint Valentin (bouquets de fleurs, chocolats, dîner aux chandelles), il ne faut pas perdre de vue que cette fête, aussi romantique soit-elle reste pour certains une occasion de faire de l’argen Lire la suite
Le programme de bêta test était lancé début Août, les bêta testeurs sont maintenant invités à tester la version 8.1 de Windows Live Messenger estampillée 8.1.0064. Améliorations et nouveautés Certains changements son assez minimes, parmi ceux-ci on note Lire la suite
On ne présente plus Windows Live Messenger, le successeur du célèbre MSN Messenger, et Yahoo ! Messenger, deux clients de messagerie instantanée qui permettent de discuter avec d’autres personnes, d’échanger des fichiers, des émoticônes Lire la suite
Nouvelle version de WLM Windows Live Messenger, un des plus célèbres clients de messagerie instantanée, est sans doute l’une des solutions incontournables si l’on souhaite rester en contact avec tous ses amis. Le 30 octobre, autrement dit lu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voila en faite quand je veux enregistrer une emoticones de un de mes contact ca me dit ke mon emoticone et deja utiliser et hors ce nest pas vrai!!!!
Voila un screnn:
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!merci a vous de vos conseil
D'abord slt ,
quand tu prend ton emo tu la renomme
ben oui mais rien ne marche j'ai deja essayer ?aurait vous une autres idees!!!merci
J'aurais bin des solutions malheuresement ce ne sont des solutions que quand on n'a aucune idée du probleme... alors au pire on sort la bonne vieille solution que tout le monde mais que personne ne veut réellement sortir du placard... réinstalle wlm 8.1 il me semble aussi que cette version est bugué, j'ai moi meme bcp de pb avec mon msn sa plante sa repond pu je dosi me reloggué 10 fois ce qui agace mes contacts
Donc je disais tu desisntalle tu peux perdre tes smiles mais sa m'étonnerai jai bien du réinstaller mon msn 10 fois et l'avatar et mes configurations étaient tj intacts. Après tu nettois le pc avec les soft habituels ( base de registre en autre ) pis voila
Anoter si vraiment sa vient que des smil il faut que tu reset le dossier ou ils sont stocké mais tu les perderas tous ils sont ds ta session/apllcation data/microsft/wlm ou msn je sais plus/et après je ne sais plus du tout
enfin bon tu cherches
ce bug pourrait avoir lieu à cause du skin wlm que tu utilises ... j'ai déjà remarqué ça chez moi
coucouvoila jespére ke vou avé je voi plein de copain a moi ki on té émoticones de célébriter mé ke te tokio hotel é moi jen voudré en avoir 2 50 cent par exemple ou prison break voila alor vou conaicé pa 1 site pour maider svp !!!!bone journé aurevoir
Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.