Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option facultative au bac

Option facultative au bac

Forum Etudes / Travail : Option facultative au bac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :bounce:
Je suis actuellement en seconde mais j'aimerai savoir si on peut se présenter au bac avec une option facultative dont on a pas suivi les cours au lycée. Je m'explique mieux : En fait, j'aimerais apprendre le suédois avec un logiciel car il n'y a pas d'option suédois dans mon lycée et de plus, il est trop tard puique je suis déjà en seconde. Comme je n'ai pas d'option facultative, je me demande s'il n'est pas possible de m'inscrire à l'épreuve LV3 suédois qui pourrais me rapporter des points pour mon bac.
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tout a fait, tu peux passer une LV3 que tu n'a pas suivi. Par contre, c'est une épreuve orale.

Répondre à tib890

ouai tout est possible si on boss bosssss bossssss si on travailleeee travailllleee arbeite arbeite work work bosser bosser travailler you non what i mean lol

Répondre à relaz

Merci mais dans ce cas il y a aucune épreuve écrite ?

Répondre à lili50

non rien à l'écrit pour une lv3

Répondre à tib890

tib890 a écrit :

Oui tout a fait, tu peux passer une LV3 que tu n'a pas suivi. Par contre, c'est une épreuve orale.

attention, toutes les lv3 ne sont pas en l'orale. Certaines, dites rares, le suédois par exemple se passe à l'écrit ! et à une date très avancée de l'année début avril. En gros, certaines langues sont réservées aux natifs qui suivent une scolarité en France.

Répondre à swimmer

donc pour moi, une fracaise qui veut passer une épreuve de suédois, c à l'oral ou à l'écrit ?

Répondre à lili50
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option facultative au bac
Aller à :

Il y a 2948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens