Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Fujifilm S2000HD l'ordi ne le detecte pas

Fujifilm S2000HD l'ordi ne le detecte pas

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - Fujifilm S2000HD l'ordi ne le detecte pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheter un Appareil photo j'ai pris plusieurs photo aujourd'hui mais quand je branche mon Fujifilm l'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo! Pourtant j'ai installer le logiciel , mon ordinateur a des prises USB 2.0 . L'ecran de l'appareil indique qu'il est branché mais meme dans le poste de travail il n'est pas detecté! Pouvez vous m'aidez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

Essaye de le brancher éteint, et de l'allumer ensuite. Des fois, ça marche !

Tu es sur quel système d'exploitation ?

Répondre à bedwir

assure toi que l'appareil est bien en position lecture

Répondre à pilote51

perso, j'utilise un lecteur de cartes... Donc ma capacité de conseils en matière de connection d'APN est assez limitée.

En théorie, 95% des APN (étant formateur en photo numérique, j'en vois de toutes les marques et de toutes les couleurs...) se mettent automatiquement en mode «dialogue» USB quand on les allume APRES connexion.

Sauf que sur certains (surtout les compacts) il faut valider la connection PC ou imprimante.

Répondre à bedwir

oui l'ordinateur emmet le son de detection de materiel mais sur le poste de travail il n'y a rien la seule possibilitée que j'ai c'est de prendre un autre appareil photo et de le brancher et la sa marche!

Répondre à orange-vert

alors investis 15 euros dans un lecteur de cartes !

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > Fujifilm S2000HD l'ordi ne le detecte pas
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens