Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : svp je parlé avec une fille sur msn je lui envoiy ma photo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
svp je parlé avec une fille sur msn je lui envoiy ma photo apré elle a mé sur son blog moi je veu pa que ma photo quelle soit sur les blogs la quistion si ya un logiciel pour savoir si quoi sont mots de passe pour rentré sur son bolg pour suprimé la foto le problem la fille elle veu pas la retirer du bolg |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
Aucune solution noble, sinon faut contacter le webmaster du site du blog ,pour signaler !
|
|
Plus d'informations
|
Tu dois assumer mon ami, tu aurai du tourner ton doight 7 fois avant d'appuyer sur entrer pour la lui envoyer. |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
tu peut lui faire un procés .... lol --------------- "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire) |
|
Plus d'informations
|
sois tu lui demande de l'enlever ou alors tu écris aux responsables du blog ( exemple: skyblog ) pour qu'eux puissent le faire. NB: Pour la deuxième solution, il est préférable d'envoyer un mail sans trop de fautes... Message édité par DelauRentiS le 06-08-2007 à 00:14:33 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
demande lui gentilment de la suprimer de son blog!!! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu vas chez elle et tu la frappes. ^^ Message édité par Tybbow le 06-08-2007 à 01:42:13 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
sa peu etre une solution une peu trop radical et pas trés simpa |
|
Plus d'informations
|
les marocains sont plutot forts en piratage alors... |
|
I have a dream
Plus d'informations
|
si tu veut la faire a la fine tu lui envoi un mail au allures de l'hébergeur du blog comme quoi il faut mettre son pseudo et son mot de passe et le tour est joué t'as le cotrole de son blog.
Message édité par star_killer le 06-08-2007 à 02:17:36 |
|
Plus d'informations
|
star_kille r pas mal la technique, il faut vramant etre trés naive mais si tu dit que les marocainne son comme sa ^^ |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
En même temps si t'écris aussi mal quand tu lui demandes de l'enlever, je doute qu'elle ai compris ce que tu voulais exactement.
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
Plus d'informations
|
star_killer, classique, mais le phishing est interdit et tu risques d'avoirs quelques ennuis avec la justice !
|
|
Plus d'informations
|