Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec directx
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
jai un gros problème avec directx. a l'installation de nouveau jeu tous me dise " Impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert DirectX 9.0c ou une version ultérieur" mais c'est déja installé et reinstaller. aider moi je vous en supplie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aprés l'instalation , aurais-tu omis de redemarrer ?
Fait ne recherche de ton Directx et lance le pour verifier le tout , tu suis juste ce qu'il te demande

Répondre à wargames@IDN

installe un autre driver directx9 soit fait maison par des gars calé(ché pas qu'elle est leur site) soit sur le site officiel de NVIDIA

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

jai redemarrer plusieur fois mais toujours la même chose et quand j'execute le test affichage directX un cube avec un X doit tourné lentement mais las il tourne bizarement a faire nimporte quoi. de quoi peut il sagir???????!!!!!

Répondre à tidus60000

utilise DirectX Ripper puis réinstalle directx que tu auras télécharger sur le site de microsoft qui en est l'éditeur.

http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=17023

http://www.microsoft.com/downloads [...] tegoryid=2

Répondre à vikin

tu ne peu oas reinstaller si facilemant direcX aprés l'avoir suprimer!!!
a chaque foit que je doit fair sa il faut que je reinstaller SP2 car les version directX son que de mise a niveau!!!

sauf si depuis il on fait une installe se qui m'etonerait!

Répondre à frog2

frog2 a écrit :

ar les version directX son que de mise a niveau!!!

pas sur le site de microsoft.

Répondre à vikin

si tu le dit en tout cas moi sa a jamais fonctionner avec celui de leur site enfin j'ai pas vus si il y on avait un nouveau

Répondre à frog2

frog2 a écrit :

moi sa a jamais fonctionner avec celui de leur site

la technique que j'ai expliqué,n'est pas la solution miracle
c'est toujours aléatoire avec directx.
cela depend aussi des logiciels installés sur le pc.

Répondre à vikin

derniérment sur un de mes pc j'ai eu la meme chose a l'installation de Track Mania

Répondre à frog2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec directx
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens