Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de PC avec mediacenter et la TV TNT

Probleme de PC avec mediacenter et la TV TNT

Forum Appareils multimedia : Probleme de PC avec mediacenter et la TV TNT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un PC HP avec processeur Intel core 2 quad slimline avec TV tuner Hauppauge DVB-T et Windows Vista qui sous media center a toujours bien capte les emissions Tele avec antenne analogique.
Comme j'ai change recemment pour mettre une antenne neuve pour capter la TNT. J'ai bien reussi a faire enregistrer toutes les chaines numeriques. La qualite video est bien superieure a ce que j'avais en analogique.
Mais je ne peux pas regarder plus de 5 a 10 minutes car le PC se bloque sans raison apparente, et la seule solution est de l'arreter (appui de 5 sec sur le ON/OFF).
J'ai essaye au moins une dizaines de fois et le blocage se reproduit au bout d'un certain temps. Le maximum d'un bon fonctionnement a ete 15 minutes.
En revenant en mode analogique tout va tres bien.
J'avais un doute sur ma version media center mais en chargeant un autre logiciel de capture TNT TV, en l'occurence Win 7 , meme constat : J'ai bien une image de super qualite mais au bout de 30 secondes le PC se bloque, image gelee et le son avec un battement de faible frequence.
Est ce que quelqu'un a une idee pour resoudre ce probleme.
D'avance merci
JP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de PC avec mediacenter et la TV TNT
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens