Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran noir au démarage + impossible en mode sans échec

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut, aprés plusieurs recherches sur google
pour commencer le pc en question acheté il y a 2 ans ( scaleo cf 51909, CG nvidia geforce 6200 SE turbo cach)
Voilà, depuis quelques jours, mon écran est noir à l'allumage...ça a commençé lentement, à force de redémarrages, l'image revenait tjrs et là c'est mort, plus rien... on a éssayer de démarer la tour avec un autre écran ( compaq flat panel 5315), mais pas moyen au démarage message d'erreur " signal entrée hors limites".
en parcourant votre forum j'ai lu qu'il falait changer la fréquence ou la résolution de celui ci. ça marche pas !!
on a éssayer de démarer en mode sans échec( pour instaler une nouvelle mise à jour pour la CG), veut rien savoir
d'ou cela peut provenir , la carte graphique ou disque dur ?
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

As tu bien installer les drivers de ta cate graph' sinon ouvre le pc regarde s'il ne chaufefe pas (rigoler pas sa met arriver) vire la carte graphique remet la dans un autre slot reboot (je n'y crois pas trop mais essaii tu vera bien)

bah en general agp ils sont marron sur la carte mere et pci ils sont blanc aprés les pci sa se fait plus jedepuis jadis donc je pense que c'est du agp (regarde s'il etait sur un port blanc ou un port marron)

marron, mais est ce que ça peut provenir de la carte graphique ? ça meurt comme ça ?
ah j'oubliais j'ai essayé de brancher sur un ecran lcd de salon sur VGA ( suis pas sur du cable, pas d'origine avec la tv) message d'erreur sur tv " pas de signal vidéo"

ben non si tu a pas d'affichage tu fait comment!!!

s'est bien possible que ta carte soit mort cause d'un movais contacte.
tu a qu'une sorti sur ta CG?? il y on a pas une s-video???

mais demmande une carte a quelqu'un juste pour esseyer tu verra tout de suite des que tu l'allume

si s-video aussi , ok je vais essayer avec une autre pour voir enfin si j'en trouve une dans tous les cas ça sera pas un mal de la changer, que me conseiller vous comme CG pas trop chère
CG PCI EXPRESS x16
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S649MF (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)

frog2 a dit :
si ta carte GeForce 6200 te sufisait pour se que tu fait reprant lameme enfn si tu la trouve elle est pas toute recente. pout 60a 70 euro tu a la meme moin chere

la config indiqué sur le site est d'un autre pc , je viens d'acheter un cable VGA vais essayer sur mon ecran de salon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde