Clè usb son oui image non Dernière réponse : 19 Octobre 2009 19:33 dans Image et son Anonyme 18 Octobre 2009 20:01:12 j'ai des films torrent dans ma clè usb et a la lecture il y a le son mais pas l'image Autres pages sur : cle usb image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 19 Octobre 2009 03:38:36 Bonjour, Il faut que tu sois plus précis. Tu essayes de lire le contenu de ta clé USB sur un lecteur de salon ? Sur ton ordinateur ? Mac ? PC ? Si tu utilises un PC, je te conseille pour commencer d'installer un pack de codecs: CCCP. | Alerter Répondre à dandibot Dafen@IDN Expert Multimedia 19 Octobre 2009 19:33:10 Pas de politesse ? Sinon, tu n'as qu'a acheter les DVD au lieu de les telecharger illegalement. Je clos. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Clè usb son oui image non> Contenus similaires : Tags : TV torrent ForumImage de port usb ForumExtraire une image iso sur usb ForumSkystar2 usb ps image ForumUsb image tool ForumImage cl s usb ForumImage bootable usb ForumImage ghost sur cle usb ForumImage boot usb ForumTelecharger usb image tool solutionsFreebox usb oui cable ethernet non Voir plus
Anonyme 18 Octobre 2009 20:01:12 j'ai des films torrent dans ma clè usb et a la lecture il y a le son mais pas l'image Autres pages sur : cle usb image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot Expert Multimedia 19 Octobre 2009 03:38:36 Bonjour, Il faut que tu sois plus précis. Tu essayes de lire le contenu de ta clé USB sur un lecteur de salon ? Sur ton ordinateur ? Mac ? PC ? Si tu utilises un PC, je te conseille pour commencer d'installer un pack de codecs: CCCP. | Alerter Répondre à dandibot
Dafen@IDN Expert Multimedia 19 Octobre 2009 19:33:10 Pas de politesse ? Sinon, tu n'as qu'a acheter les DVD au lieu de les telecharger illegalement. Je clos. | Alerter Répondre à Dafen@IDN