Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Bug Touches Ipod Classic (80Gb)

Bug Touches Ipod Classic (80Gb)

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Bug Touches Ipod Classic (80Gb)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je possède un Ipod Classic 80gb acheté en Mars 2008, Je m'en sert tout les jours pendant une heure (au moins), et depuis quelques temps les touches (sauf le cliqueur) ne fonctionnent plus. Ceci est arrivé très rapidement; il fonctionnait parfaitement le jeudi matin, commençait a bugué le jeudi soir, et là dimanche après-midi, les touches fonctionnait de moins en moins, et puis finalement, peut de temps après, les touches n'ont plus fonctionnées du tout. Je viens de le synchroniser et toujours le même problème. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Est-il réparable ? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par ralxs le 18-10-2009 à 20:44:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Svp.

Message édité par ralxs le 21-10-2009 à 14:05:22
Répondre à ralxs

J"ai exactement la même chose depuis quelques jours, à part le clic, rien n'y fait, plus moyen de faire jouer ni un film, ni une musique, rien ne va plus!

Répondre à Phil6411

J'ai résolu le Problème, il faut le connecter à Itunes, puis après le restaurer. Ca parait bizzare, mais pour moi ça ne venait apparement pas des touches.

Répondre à ralxs
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Bug Touches Ipod Classic (80Gb)
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens