1go dans un fichier 7zip=a 200mo?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir
voila je voudrai juste savoire si ses normal d' avoire un fichier de 1go dans un fichier 7zip de 118mo?
je sai que les fichier rar, zip, 7zip etc... servent a comprésser mai la! passer de 118mo a 1go sa fai impeux baucoup non ?
merci de repondre!
voila je voudrai juste savoire si ses normal d' avoire un fichier de 1go dans un fichier 7zip de 118mo?
je sai que les fichier rar, zip, 7zip etc... servent a comprésser mai la! passer de 118mo a 1go sa fai impeux baucoup non ?
merci de repondre!
Autres pages sur : 1go fichier 7zip 200mo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y a pas de solution, c'est le fichier en lui même qui à un pourcentage élevé de compression.
Cette archive de 8.7ko, contient une image de 8.4Mo.
je te laisse vérifier.
Cette archive de 8.7ko, contient une image de 8.4Mo.
je te laisse vérifier.
Le problème, c'est que tu parles d'une image alors qu'il a bien signalé qu'il s'agissait :
donc je veux bien te croire pour ton image, mais la solution la plus plausible actuellement pour moi est celle de neolux avec le logiciel QuickPar (qui a l'air bien intéressant).
Citation :
un fichier .iso et un fichier .sfv et un .nfo mai ses le fichier .iso qui fait 1go donc je veux bien te croire pour ton image, mais la solution la plus plausible actuellement pour moi est celle de neolux avec le logiciel QuickPar (qui a l'air bien intéressant).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOuvrir un fichier texte de 1go
- ForumEnvoyer fichier 1go
- ForumOuvrir fichier texte 1go
- ForumOuvrir un fichier txt de 1go
- ForumHeberger fichier 1go
- solutionsHéberger fichier 1go
- ForumHebergement fichier 1go
- ForumEnvoi fichier 1go
- ForumTransfert fichier 1go de sd vers ordinateur