Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème : Counter Strike : Source

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour , j'ai acheter Counter Strike : Source il y a 2 jours , la premier fois j'ai tous installer , Steam ; Counter Strike : Source ; Half-Life 2 Deathmatch ; Day defeat Source . J'ai d'abbord essayer Half Life 2 , il marchait asser bien ... il y avait juste les chargement pour accèder au serveurs qui étais très longs , ensuite le lendemain j'ai essayer Counter Strike : Source et Day defeat Sources mais aucun d'eux ne marchait ... j'ai ensuite essayer Half Life 2 mais lui non plus ne marchait pas ... Cela ce passe comme ca :

Je lance le jeu il y a une fenètre qui indique le lancement , ensuite l'icone apparait dans la barre de tache , mais , l'icone diparrait ... , et plus rien ... :??:  :??:  :??: 

Ma configue est :

ATI Xpress 200
Intel pentium 4

Le reste je ne sais pas ...

Maintenant j'essaye dit installer sur le PC de ma soeur sait un Toshiba Satellite .

Que faire pour que les jeux marche sur le premier PC ? :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai résolu mon probleme en mettant à jour tout simplement les pilotes de ma carte graphique!

Ordinateur => Propriété Système => Gestionnaire des périphériques => carte graphique => [ta carte graphique], tu clique droit dessus et tu choisi, mettre a jour les pilotes!
et voilà ça marchera normalement, moi c'est ce que j'ai fais ;) 

J'espere que ça resoudra ton probleme!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde