Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La communication des clèctivités locales

La communication des clèctivités locales

Forum Etudes / Travail : La communication des clèctivités locales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Ansufia
Je suis une élève de tle STG et comme tous je dois réaliser une étude et je sais pas comment m'y prendre, je souhaiterai que vous me veniez en aide. Merci d'avance.
Le thème est "la communication des collèctivités locales" et je dois travailler sur la communication avec les partenaires. Et en plus j'ai encore de problèmatique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

"Comment t'y prendre" :
1 - commencer par trouver une problématique effectivement (et démarrer en octobre ou novembre pour ceux qui liront ça plus tard ! :/)
Idées
- La communication des collectivités locales avec ses partenaires est-elle spécifique ? (suppose A- une comparaison entre la comm' entreprises privées et celle(s) de collectivités, ou B- une comparaison des types de partenaires entre privé et public)
- La communication dans le cadre des appels d'offre (comment les collectivités communiquent-elles quand elles recherchent un prestataire)

2- Cerner le sujet en recherchant de la doc sur le net

3 - Proposer un plan
...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > La communication des clèctivités locales
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens