Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire revenir mon meillieur ami

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout le monde. Je suis à peu près dans le même cas mais je vais vous donnez plus d'informations. Mon meilleur ami et moi étions très proche ,mais au bout d'un moment ,des petits problème ont eu lieu ,des gens on fait des histoires et il ne ma plus adressez la parole pendant quelques semaines.. un jour j'ai réussis à m'expliquez avec lui et après cela c'est beaucoup excuser.. nous nous reparlions ,c'était super mais quelques temps après ,un jour comme un autre ,sur msn il c'est énerver sans raison après moi et depuis ne m'adresse plus la parole ,bloquer sur msn ,facebook et tout autre chose.. sa fait maintenant plusieurs mois qu'il ne ma pas parler ,pas à mot et au seule message adressant à tout le monde mon nouveau numéro ,ma répondu en m'envoyant baladez.. mais je l'aime tellement ,je tien tellement à lui que je n'arrive pas à l'oubliez ,il hante mon esprit ,je n'arrête pas d'y penser! Je veux le récupérer ,que tout s'arrange ,je ne sais même pas pourquoi il ne me parle plus.. je n'en peux plus ,j'ai tellement mal au coeur ,je voudrais tellement trouver un moyen pour qu'il se rende compte qu'il devrait me parler ,me LAISSER lui parler au moins! Je sais que rien de magique existe pour cela mais.. n'auriez vous pas des conseils à me donner pour m'en sortir..

Merci d'avance ,Cordialement, L.

salut
tout d'abord je pense que tu devrais dans un premier temps le laisser un ptit peu réléchir sur son choix,ne lui donne plus de nouvelle de toi,ne cherche pas a le contacter ,fait comme lui,je sais ce n'est pa facile.
ensuite de ton coté essaye de savoir par le biais d'un ami en commun,ou par un de ses copains ou copine pourkoi il veut plus te parler,kelke soit la réponse qu'il te diront surtout n'accuse pas le coup ,n'essaye pa de le contacter aussitot mais remet toi en question sur le sujet dukel il ne veut plus te parler,essaye de voir son point de vue a lui sur ce kil s'est passer.
je sais tout ca n'est pa facile,mais y'a forcement un sujet sur lekel vous n'aviez pas été d'accord,meme si tu n'a rien a te repprocher,remet toi en kestion.
ensuite je dirai laisse bien un ou deux mois passer et profite d'un moment,par exemple son anniversaire ou votre date de rencontre,bref une date importante qui vous liait pour le voir,il pourra que s'en rappeller crois moi,il est deja revenu une fois donc il ne restera pa insensible a ca.
si il accepte de te parler,parler vous calmement,ne soit pa borner par ton point de vue,le sien a ses yeux est important et sans doute la cause de la facherie,laisse le parler,affiche tes point de vue aussi avec un peu de recul,ne parle pas du passé,c'est apres la reconciliation que vous en parlerez
voila ,j'espere pour toi que ca marchera
cordialement
niko

Ha bah oui, des que ça parle de sesque, an rigole bien avec "ananime" (j'imagine que ta mâchoire est en train de changer, ne t'inquiète pas, ce n'est pas sale ...)
Perso, je émmedéère la réponse de system of sushi, tu montes sur la colline et tu la siffles trois fois quand le train part dans la montagne avec un bouquet d'églantine lalala.
Sur ce, qu'on rigale bien tout ça, mais depuis le temps Zohra a grandi, et a du se trouver un prince de Lu qui lui enrobe sa vie de chocolat-noisette et de tendresse molletonnée épaisseur triple.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde