Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche étudiant en Master Pro Informatique

Cherche étudiant en Master Pro Informatique

Forum Etudes / Travail : Cherche étudiant en Master Pro Informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un étudiant en informatique qui prépare actuellement un master professionnel (ou qui l'a obtenu récemment), que ce soit en IUP ou en Fac, peu importe.

Pourquoi ? Je suis actuellement en 1ère année de DUT informatique, et on doit rendre un petit travail sur les poursuites d'études.
Il me faudrait donc un témoignage, court rassurez-vous (ça ne vous prendra pas plus de 30 minutes promis ;) ), sur comment se passe vos études (/se sont passées), l'encadrement, etc (bref des informations générales).

Si vous avez un peu de temps à m'accorder, envoyez moi un message m'indiquant comment vous contacter (mail, msn, ou autre), et je vous enverrai/poserai quelques questions concernant cette formation.

En espérant trouver mon bonheur, je vous remercie d'avance. :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche étudiant en Master Pro Informatique
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens