Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Problème lecture de vidéo avec Windows Media Player

[Résolu] Problème lecture de vidéo avec Windows Media Player

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Problème lecture de vidéo avec Windows Media Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par romaindu64.

Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme j'ai une video que je voudrais voir avec mon vista avec le lecteur windows media et a chaque fois sa mais pas la video sa met la musique de la video mais pas l'image pourquoi S.V.P :( :(

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 12:12:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut ,

Télécharge VLC : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Et dit moi si sa marche .

Répondre à romaindu64

merci a toi sa marche maintenant ! :) ;) :lol: :bounce:

Message édité par Yohanxdu18 le 19-10-2009 à 12:58:07
Répondre à Yohanxdu18

Yohanxdu18, si tu es satisfait de la réponse de romaindu64, attribue lui la Médaille de la meilleure réponse, ça fait toujours plaisir ! :)

PS: si tu veux quand même pouvoir lire des vidéos sur Windows Media Player, télécharge un pack de codecs comme CCCP qui est très efficace ;)

Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 07:01:11
Répondre à dandibot

Normalement dans la case ou s'affiche son message, il y a un bouton en forme de médaille, avec "Elire comme Meilleure Réponse" écrit dessus. Tu cliques, et c'est gagné !

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Appuie sur F5 et il devrait apparaitre...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Problème lecture de vidéo avec Windows Media Player
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens