Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus MSN " t'es tres jolie sur cet tof... "
Virus MSN " t'es tres jolie sur cet tof... " - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour' ___ J aurais besoin d aide , Il y a quelque temps , sur MSN , on m a envoyé " t'es tres jolie sur cet tof... " avec un lien , [ et comme un con ] , j ai cliqué ___ Et voila que sa l envoie a tous mes contacts =( ___ Aprés quoi j ai beau essayé de le supprimer , Je n y arrive pas et je desespére ___*

SVP Aidez moi ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

slt,

le vert ça agresse bien les yeux ... mais sinon pour te répondre, http://www.msncreative.net/index.p [...] nu_69.html

++

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Bonjour,
il faut demander sur google msnfix pour télécharger un logiciel
et c'est tout expliqué sur comment ça marche
ET CA MARCHE VRAIMENT car ce matin je l'ai testée car chez moi aussi c'était le bordelle avec cette merde
bon courage
et si besoin d'aide n'hésite pas

Répondre à grenouille_69

Oui s'il te plait enlève le vert j'ai même pas lu ton message =____=

Ce problème est très connu et existe depuis un moment, ma s%u0153ur en a écopé et moi aussi mais avec Vista ( pourtant j'avais tout essayé : ouvrir en tant que programme, ouvrir en Dos, extraire, etc... ) ça n'a pas marché ( ben oui j'suis Linuxienne mais quand ça marche je le reconnais ).

Ici une très bonne page de Comment ça marche qui décrit le virus et explique comment s'en débarrasser.
Comme l'a dit grenouille_69 c'est le logiciel Msnfix.

Message édité par Miss Maika le 05-04-2008 à 13:46:29
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

J'ai moi-même eu le même souci, j'ai téléchargé MSNFIx et fait le nettoyage, faut-il faire autre chose ensuite ? Ou bien cela suffit-il à enrayer le problème ?

Répondre à lizou2307

lizou2307 a écrit :

J'ai moi-même eu le même souci, j'ai téléchargé MSNFIx et fait le nettoyage, faut-il faire autre chose ensuite ? Ou bien cela suffit-il à enrayer le problème ?

Normalement ça suffit, sauf si le problème réapparait :D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Merci bien, apparemment c'est bien parti, personne ne m'en a reparlé !

Répondre à lizou2307
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus MSN " t'es tres jolie sur cet tof... "
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens