Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon père m'envoie en afrique du sud que dois-je faire

Mon père m'envoie en afrique du sud que dois-je faire

Forum Discussions Générales : Mon père m'envoie en afrique du sud que dois-je faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mes deux demi-sœurs ma sœur ainée s'appelle sarah et moi seconde cenat puis la cadette s'appelle rebecca mais mon père veux nous envoyé en Afrique du sud que dois-je faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y aller avec le sourire, il fait chaud là-bas :)

------------------------------ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Répondre à Tit_Lou

achete toi des vêtement blanc avec une capuche a pointe..
et surtout apprend le flamand

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

Prépare toi à avoir chaud...

------------------------------ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]
Répondre à Tit_Lou

C'est pour longtemps? peut être que tu étudiras mieux là-bas...

Répondre à silvers day

et a chasser du noir , dans se pays de rascar

Répondre à nicotelsa

C'est fini l'apartheid!
Maintenant, la vraie classe c'est de chasser le Zimbabwéen. Ouuuuh, ouhouhouhouh zimbababawéééé...

Citation :

mes deux demi-sœurs ma sœur ainée s'appelle sarah et moi seconde cenat puis la cadette s'appelle rebecca mais mon père veux nous envoyé en Afrique du sud que dois-je faire

Pour quelles raisons dois-tu aller là bas? Pour combien de temps? Qu'est ce que tu as envie de faire? Qu'en pense le reste de ta famille? Avec si peu d'informations utiles, on ne peut pas vraiment t'aider.

Répondre à Rakipu

il me semble pour étudier mais je suis bien chez moi je n'ai aucune intention de quitter

Répondre à kiaku-cenat

on n'habite que nous quatre moi,mes deux sœurs et monpère, peut-être qu'il veut se remarié, pour la famille ,elle soutient la décision de leur enfant,frère

Répondre à kiaku-cenat

kiaku-cenat a écrit :

il me semble pour étudier mais je suis bien chez moi je n'ai aucune intention de quitter

vas-y juste pour voir
ça peut être bien.. les éléphants toussas, Tarzan et Jane

pi si c'est nul tu trouveras bien une solution pour partir

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

si j'y vais c'est jusqu'à ce que j'aurai mon diplôme et je m'imagine dans cette nouvelle vie qui me semble inconnue sur tout le plan

Répondre à kiaku-cenat

si tu t'endors alors je n'aurai qu'à te souhaité une très bonne nuit.BISOU

Répondre à kiaku-cenat

l'Afrique du sud c'est pas spécialement chaud ... si ?

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Hehe dis toi que t'auras un truc à raconter à tes gosses :p

Enfin, je ne sais pas trop à quoi ressemble l'Afrique du sud, mais si c'est aussi "caster" qu'au Maghreb, tu devrais pas trop te sentir dépaysé.

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

je crois que je suis obligé de partir car comme le dit mon père c'est pour mon avenir je n'ai pas le choix mais je regrette mes copains et copines

Répondre à kiaku-cenat

kiaku-cenat a écrit :

je crois que je suis obligé de partir car comme le dit mon père c'est pour mon avenir je n'ai pas le choix mais je regrette mes copains et copines

vu que sur un topic voisin, tu nous dis que ta meilleure amie est partie a Londres et une autre en france et que tu vas rester seule, ton histoire commence a ne plus ressembler a rien....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

je ne sais plus quoi faire pour l'instant mon amie n'est pas encore partie mais c'est pour bientôt;mais je regrette parce qu'elle s'en va si partir ça aurai pu être bien qu'on soit dans un même pays pou qu'on puisse se revoir de temps en temps mais elle s'en va en France et moi l'Afrique du sud .tu vois le problème

Répondre à kiaku-cenat

kiaku-cenat a écrit :

vi mais tu ne coupes pas les liens avec ta famille
tu as linternet, le telephone
et puis pour les grandes vacances ou la noël tu retournes chez tes grands parents.

ce n'est pas guantanamo.

pi a tes 18 ans tu peux toujours dire

: papa vieux con tu fé chié je retourne chez mes grands-parents

rien ne t'oblige a rien, ton avenir c'est toi qui décide

mais l'Afrique du sud ce doit pas être trop mal, ça fait un plus dans ta vie
tu pourras dire un jour que tu as été en Afrique du sud.

peut être que comme c'est l'Afrique du sud tu te fais un tas d'idées

si c'était les usa, new york, le Canada ou un autre pays de ce genre tu serais moins réticente

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

merci pour votre aide grâce à vous je ferai un effort de faire le premier pas et de tenter ma chance.

Répondre à kiaku-cenat

bonne merde kiaku :p

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mon père m'envoie en afrique du sud que dois-je faire
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens