Mon père m'envoie en afrique du sud que dois-je faire
Forum Discussions Générales : Mon père m'envoie en afrique du sud que dois-je faire
mes deux demi-sœurs ma sœur ainée s'appelle sarah et moi seconde cenat puis la cadette s'appelle rebecca mais mon père veux nous envoyé en Afrique du sud que dois-je faire
Y aller avec le sourire, il fait chaud là-bas
Répondre à Tit_Lou
achete toi des vêtement blanc avec une capuche a pointe..
et surtout apprend le flamand
Répondre à nicotelsa
Prépare toi à avoir chaud...
Répondre à Tit_Lou
C'est pour longtemps? peut être que tu étudiras mieux là-bas...
et a chasser du noir , dans se pays de rascar
Répondre à nicotelsa
C'est fini l'apartheid!
Maintenant, la vraie classe c'est de chasser le Zimbabwéen. Ouuuuh, ouhouhouhouh zimbababawéééé...
| Citation :
|
Pour quelles raisons dois-tu aller là bas? Pour combien de temps? Qu'est ce que tu as envie de faire? Qu'en pense le reste de ta famille? Avec si peu d'informations utiles, on ne peut pas vraiment t'aider.
il me semble pour étudier mais je suis bien chez moi je n'ai aucune intention de quitter
on n'habite que nous quatre moi,mes deux sœurs et monpère, peut-être qu'il veut se remarié, pour la famille ,elle soutient la décision de leur enfant,frère
| kiaku-cenat a écrit : il me semble pour étudier mais je suis bien chez moi je n'ai aucune intention de quitter |
vas-y juste pour voir
ça peut être bien.. les éléphants toussas, Tarzan et Jane
pi si c'est nul tu trouveras bien une solution pour partir
Répondre à Fraye
si j'y vais c'est jusqu'à ce que j'aurai mon diplôme et je m'imagine dans cette nouvelle vie qui me semble inconnue sur tout le plan
si tu t'endors alors je n'aurai qu'à te souhaité une très bonne nuit.BISOU
l'Afrique du sud c'est pas spécialement chaud ... si ?
Répondre à pureminded
Hehe dis toi que t'auras un truc à raconter à tes gosses
Enfin, je ne sais pas trop à quoi ressemble l'Afrique du sud, mais si c'est aussi "caster" qu'au Maghreb, tu devrais pas trop te sentir dépaysé.
Répondre à AnthonyH
je crois que je suis obligé de partir car comme le dit mon père c'est pour mon avenir je n'ai pas le choix mais je regrette mes copains et copines
| kiaku-cenat a écrit : je crois que je suis obligé de partir car comme le dit mon père c'est pour mon avenir je n'ai pas le choix mais je regrette mes copains et copines |
vu que sur un topic voisin, tu nous dis que ta meilleure amie est partie a Londres et une autre en france et que tu vas rester seule, ton histoire commence a ne plus ressembler a rien....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
je ne sais plus quoi faire pour l'instant mon amie n'est pas encore partie mais c'est pour bientôt;mais je regrette parce qu'elle s'en va si partir ça aurai pu être bien qu'on soit dans un même pays pou qu'on puisse se revoir de temps en temps mais elle s'en va en France et moi l'Afrique du sud .tu vois le problème
| kiaku-cenat a écrit : je crois que je suis obligé de partir car comme le dit mon père c'est pour mon avenir je n'ai pas le choix mais je regrette mes copains et copines |
vi mais tu ne coupes pas les liens avec ta famille
tu as linternet, le telephone
et puis pour les grandes vacances ou la noël tu retournes chez tes grands parents.
ce n'est pas guantanamo.
pi a tes 18 ans tu peux toujours dire
: papa vieux con tu fé chié je retourne chez mes grands-parents
rien ne t'oblige a rien, ton avenir c'est toi qui décide
mais l'Afrique du sud ce doit pas être trop mal, ça fait un plus dans ta vie
tu pourras dire un jour que tu as été en Afrique du sud.
peut être que comme c'est l'Afrique du sud tu te fais un tas d'idées
si c'était les usa, new york, le Canada ou un autre pays de ce genre tu serais moins réticente
Répondre à Fraye
merci pour votre aide grâce à vous je ferai un effort de faire le premier pas et de tenter ma chance.
bonne merde kiaku
Répondre à nicotelsa
Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.