Bonjour à tous !
Je présente mon problème, je suis en première Littéraire mais depuis quelque temps je me sent pas à ma place...
En effet, je suis en phase d'hésitation entre deux métiers qui ont absolument rien en commun.
Comédien et médecin interne.
Oui je sais c'est très absurde, mais c'est vrai !
Alors j'ai réfléchi a plusieurs solutions:
- soit Bac L -> 2 ans classe prépa scientifique
- soit Réorientation (je ne sais pas si c'est possible) De L à S.
- soit c'est tout simplement parce que j'aime tellement le métier de comédien et la serie Dr. House, H et Grey's Anatomy que je veux en faire partie
Donc j'ai vraiment besoin d'aide maintenent ! Je vous remerci d'avance.
Je peux pas t'aider mais ne te fait une idée de la médecine seulement en regardant les série tv.
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Sache que en faisant S tu ne te ferme aucune porte. Mais regarde au préalable si tes moyennes en matieres scientifique son assez élevés pour penser a une réorientation qui normalement est possible si tu en parle a ton proviseur (mais dans ce cas tu perd une année).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.