Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour toute les personnes ayant une box Sagem Fast 3302
Pour toute les personnes ayant une box Sagem Fast 3302 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Beaucoup d'entre vous sur le net essayent de faire un serveur dédié (pour cs)
ou d'heberger des parties warcraft III, faire un serveur FTP ...

Mais meme en configurant la box, ou en essayant de desactiver le firewall,
mais sans succes .

Mais moi j ai trouver :sol: ,
Il suffit de prendre les ports 5000 à 6000 et le tour est jouer.

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non j'ai carémen ouvert tt les port et tjr po dc...

------------------------------ I love me, I love you, I love the world, I love everytbody, PEACE, LOVE AND KISS, vive l'alcool, vive l'OM, vive le rap et vive moi
Répondre à parole-sage

il faut que tu desactive tes firewall logiciels (windows, antivirus ...)
et donne ta configuration, je te dirait ce qu'il faudrait faire !

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

c'est bon man j'ai trouver en fait c'était mon pare feu de la live box que j'avez ouvert les port mais la je les fait sur le routeur et sa marche ( qu'est ce que je suis stupide )

Répondre à parole-sage
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pour toute les personnes ayant une box Sagem Fast 3302
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens