Bonsoir,
je cherche des anciens amis de maternel, j'ai déjà essayé les sites du genre copains d'avant ou trombi mais je trouve pas. il me faudrai quelque chose avec les photos de classe et les noms des personnes quelque chose dans le genre, ou les listes des élèves des classes
si vous pouvez m'aider c'est important
merci d'avance
nan je sais rien d'elle j'ai perdu totalement contact avec elle, j'étais en maternelle avec, j'ai une photo de classe (sans les noms), et je me rappelle que de son prénom
Est tes parrent le savent pas ?
Tu peut demander a quelqu'un come tes parents ? un(e) ami(e) ?
Ou alors faire des rechercher , avec le nom de l'ecole .. Ou alor , si tu c'est ou elle habité avant demander aussi....
mes parents ne savent pas nan plus
j'ai cherché avec le nom de l'école mais je trouve aucun site où je peux trouver des archives
j'ai le numéro de la maitresse mais je sais pas s'il est encore bon et elle était vieille aussi.. j'ai le numéro de l'école aussi j'espère qu'ils pourraient m'aider
j'vais essayer d'appeler demain
mais il n'y a aucun moyen par internet d'avoir les archives, ou autre?
Ummmm, A la mairie ......... Regarde sur le site de la mairie , mais je pense pas car , c'est le droit de la personne de garder sa confidentialiter il peuvent pas mettre ni donner c'est information comme sa , et quand tu vas appeller il vont appeller la personne avant pour savoir si il peuvent te communiquer ces coordoner !
voilà .........
J'espere que sa ta aidé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.