Comment trouver l'ip d'un pc précis? - Page 2
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonnjour a tous , en ce jour je ne m'était jamais posé la question de connaitre l'ip de quelqu'un sauf qu'aujourd'hui j'en ai besoin . Je vais vous donner mes motivations afin de ne pas passer pour une personne louche : ma petite amie est censé etre parti en normandie ac ses parents il y a deux jours , elle me semble distante envers moi , or jai du mal a la croire , elle orai récament envoyer un message a sa meilleur amie je cite : "alors t de retour on va pouvoir ce voir chérie , a ce soir meuf! " le pb c kell me la envoyé ossi ce message , ainsi je voudrais localiser a peu prè son emplacement et ensuite prendre certaines décisions. Pour cefaire je recquiert votre aide internautes , grace a vous jai a peu prè compris comment localiser un pc , mais je ne sais pas comment trouver son adresse ip . Je fonctionne sous windows xp , je ne pas pas utiliser tracert , je communik ac ma copine sur internet a laide de msn ou de facebook , et je sui vraiment fatigué kon me prenne pour un con ! Alors mm si je nattend pas vraiment daide de votre part , jspr ke vous liré ce message et ke vous me conseillez . je vous remerci d'avance cher internautes .
cordialement , spartan . PS: je peux vous passez mon mail sur un serveur privé si kelkun voudrai maider directement .
cordialement , spartan . PS: je peux vous passez mon mail sur un serveur privé si kelkun voudrai maider directement .
levv a dit :
Correction les enfants. En réponse à :comment trouver le lieu exact en ayant l adresse ip d'un pollueur sur mon forum svp? -- On peut pas à moins de porter plainte.
Visitez ce site, ça risque de vous coller au plafond..
http://www.realwebtraffic.info/
Il n'existe pas d'annuaire internaute <-> IP !!!! Et heureusement !!!!
Idem, jette un œil ici et arrête de dire des bêtises:
http://www.realwebtraffic.info/whois-ip.php
Cependant, a partir de son mail, tu peux en lisant les headers d'un email qu'il t'a envoyé retrouver son IP....
Explique-nous comment, honnêtement je serais curieux..
Si tu lui parle sur MSN, il a aussi certainement des moyens pour avoir son IP.
Si tu lui parle sur IRC, pareil.
Si tu lis son blog, je ne pense pas.
Etc...
Sur msn je vois pas, je reste curieux aussi, mais pour son blog tu lances un nslookup sur son nom de domaine (uniquement s'il a un site perso effectivement).
http://www.realwebtraffic.info/nslookup.php
Comme quoi, plus ils se sentent convaincus, plus ils racontent n'importe quoi...
Bonjour,
par curiosité, j'ai testé
et là je lis que je suis domicilié dans un patelin de Bourgogne, ce qui est faux... Comment cette erreur géographique a-t-elle pu se produire, alors que l'adresse IP est par ailleurs juste ?
tu peux trouver une adresse ip de l'un des vos contacts sur msn en consultant ce tutoriel ==> http://mouaad.netai.net/ip.html ===> une méthode très facile et en plus ça marche 100%
Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment avoir l'IP de quelqu'un à partir d'un forum, avec un moyen assez simple, pour cause je ne suis pas très doué en informatique.
C'est juste pour vérifier si la personne n'est pas en multicompte sur le forum, puisqu'elle s'amuse a dire des choses plutôt déplacées.
J'ajoute aussi que je ne suis pas administrateur de ce forum.
C'est juste pour vérifier si la personne n'est pas en multicompte sur le forum, puisqu'elle s'amuse a dire des choses plutôt déplacées.
Citation :
Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment avoir l'IP de quelqu'un à partir d'un forum, avec un moyen assez simple, pour cause je ne suis pas très doué en informatique.C'est juste pour vérifier si la personne n'est pas en multicompte sur le forum, puisqu'elle s'amuse a dire des choses plutôt déplacées.
Bonsoir,
Contacte l'administrateur du forum qui lui détient normalement les IP des posteurs. Après ces choses déplacés s'il sont graves et a ton encontre tu peut porter plainte, dans ce cas c'est la police qui se chargera de retrouver l'IP du posteur et faire suite a ta plainte (comme des menaces de morts etc ...)
Bonne soirée
Bonjour à tous
Certaines questions frolent la mienne mais pas assez précisement.
Je suis l'admin d'un forum mais je suis peux doué en informatique. J'ai donc fait appel à plus doué que moi et je l'ai naturellement nommé modo. Suite à plusieurs abus de sa part, je dois me séparer de lui mais impossible de le bannir puisque son IP n'apparait pas dans son profil (alors que les IP de tous les autres membres sont visibles)
Question : Comment retrouver son IP depuis mon forum par le PCA ou autre ?
Question : Je sais qu'il existe des IP tournantes. Donc, s'il emploi ce système, comment puis-je le bannir définitivement ?
Pour info : Il est déjà banni par son nom d'utilisateur
J'espère avoir été assez précis
Certaines questions frolent la mienne mais pas assez précisement.
Je suis l'admin d'un forum mais je suis peux doué en informatique. J'ai donc fait appel à plus doué que moi et je l'ai naturellement nommé modo. Suite à plusieurs abus de sa part, je dois me séparer de lui mais impossible de le bannir puisque son IP n'apparait pas dans son profil (alors que les IP de tous les autres membres sont visibles)
Question : Comment retrouver son IP depuis mon forum par le PCA ou autre ?
Question : Je sais qu'il existe des IP tournantes. Donc, s'il emploi ce système, comment puis-je le bannir définitivement ?
Pour info : Il est déjà banni par son nom d'utilisateur
J'espère avoir été assez précis
xanderxxx a dit :
Bonsoir,Etant débutant en matière d'informatique, il y a qqch que j'ai quand même passablement de peine a trouver, des site propose des combinaisons incorrects alors je me dirige ici ou j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'aider si c'est possible.
Car il me semble que savoir reconnaître l'ip de qqun est indispensable.
Merci de votre aide
bjr,
pour trouver l 'adresse IP d'une machine vous lancer la commande ipconfig
demarrer, exécuter, cmd et ipconfig en en biensur
Bonjour,
Perso j'ai un autre soucis... J'ai créé un site et sur ce site un formulaire "contact" qui passe par free.fr
J'ai reçu deux menaces via ce formulaire et évidement la personne ne laisse ni son mail et encore moins son nom. Le mail de référence est celui de free.
Ai-je la possibilité de connaitre l'ip de cet anonyme ou dois-je demander à Free une "enquete" ?
Merci par avance,
Olivier
comment trouver le lieu exact en ayant l adresse ip d'un pollueur sur mon forum svp? -- On peut pas à moins de porter plainte.
Cependant, a partir de son mail, tu peux en lisant les headers d'un email qu'il t'a envoyé retrouver son IP....
Etc...
Sur msn je vois pas, je reste curieux aussi, mais pour son blog tu lances un nslookup sur son nom de domaine (uniquement s'il a un site perso effectivement).
Comme quoi, plus ils se sentent convaincus, plus ils racontent n'importe quoi...
Perso j'ai un autre soucis... J'ai créé un site et sur ce site un formulaire "contact" qui passe par free.fr
J'ai reçu deux menaces via ce formulaire et évidement la personne ne laisse ni son mail et encore moins son nom. Le mail de référence est celui de free.
Ai-je la possibilité de connaitre l'ip de cet anonyme ou dois-je demander à Free une "enquete" ?
Merci par avance,
Olivier
levv a dit :
Correction les enfants. En réponse à :comment trouver le lieu exact en ayant l adresse ip d'un pollueur sur mon forum svp? -- On peut pas à moins de porter plainte.
Etc...
levv a dit :
Lew, arrêtes de faire le kéké. Tu cherches à faire croire que tu es un geek, alors que le site sur lequel tu renvoies ne fait que lancer une vieille commande archi connue que tu aurais toi-même pu lancer sur ton PC en mode "DOS" (car tu es sous Windows, je suppose ?)
Tout le monde est capable de lancer des netstat, nslookup et autre whois.
Ensuite, avec tout ça, tu demandes "comment avoir une adresse IP à travers les headers d'un mail" ? Ben... la réponse est dans la question. T'as 12 ans et tu viens de découvrir l'informatique sur ta Nintendo DS, apparement.
Exemple de Headers :
X-grid-version: 0000
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from filter.sfr.fr (localhost [127.0.0.1])
by msfrf2311.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 866671C00096
for <hje000007683900000087309400@back05-mail02-03.sfrmc.priv.atos.fr>; Fri, 15 Jan 2010 13:20:10 +0100 (CET)
Received: from zapata.kasmail.com (www.kasmail.com [66.160.134.10])
by msfrf2311.sfr.fr (SMTP Server) with ESMTP id 33EFC1C0009E
for <lew@ignorant.fr>; Fri, 15 Jan 2010 13:20:07 +0100 (CET)
X-SFR-UUID: 20100115122007212.33EFC1C0009E@msfrf2311.sfr.fr
Received: from hercule.benchmark.fr ([195.248.250.26])
by zapata.kasmail.com with esmtp (Exim 4.69 (FreeBSD))
Retournes jouer avec ta game boy
Bon! Marre! On va clôturer cet éternel sujet. De toute façon, ca n'ira pas plus loin parce que.... parcequ'aujourd'hui, ca ne veut plus rien dire "Connaitre l'adresse IP d'un PC distant"
Ben voui : Que votre "victime" soit sur MSN, un forum, vous ait envoyée un e-mail, peu importe : VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR L'ADRESSE IP D'UN PC.
Pourquoi? Ben tout simplement pour la bonne raison que 99% des PC ont pour adresse :
192.168.0.2
192.168.0.3
192.168.0.10
192.168.0.100
192.168.1.2
192.168.1.2
192.168.1.3
192.168.1.10
...and so on...
Allez! Je vous donne les miennes (car j'ai 2 cartes réseau): 192.168.1.20 et 192.168.1.21. J'attend les premiers hackeurs de pied ferme...
Pourquoi osé-je diffuser mon IP comme ça, en public? Ben parce qu'elle est privée. Et inatteignable depuis internet, comme 99% des adresses IP, je vous rappelle.
Ah? (allez-vous me dire). "Mais un copain m'a donné la soluce pour avoir l'adresse IP de mon cousin".
FAUX et ARCHI FAUX! Toutes ces soluces ne vous donneront que l'adresse IP .... d'une machin-box, côté WLAN.
Allez! Une fois encore, je vous donne les miennes : (car ma N9UF-box possède 2 interfaces réseau) : 84.97.101.104 et 192.168.1.1 J'attend de pied ferme mes prochains crackeurs...
Pourquoi osé-je diffuser mon IP comme ça, en public? Ben, parce qu'une box, c'est vraiment très très peu crackable depuis l'extérieur. Et de toute façon, côté intérieur, je suis tout en Linux et FreeBSD, donc (relativement) à l'abri des geeks en cuottes courtes.
Alors... arrêtez de fantasmer sur le fait de pouvoir visiter les e-mails de vos "cousins" (pour "leur faire une blague"), les webcams de vos "cousines" (pour "voir si elles sont chez elles"), et autres connexions VNC sur des postes qui en seraient dépourvus (Pour "dépanner un copain").
Ca me fatigue....
Bonsoir.
Ben voui : Que votre "victime" soit sur MSN, un forum, vous ait envoyée un e-mail, peu importe : VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR L'ADRESSE IP D'UN PC.
Pourquoi? Ben tout simplement pour la bonne raison que 99% des PC ont pour adresse :
192.168.0.2
192.168.0.3
192.168.0.10
192.168.0.100
192.168.1.2
192.168.1.2
192.168.1.3
192.168.1.10
...and so on...
Allez! Je vous donne les miennes (car j'ai 2 cartes réseau): 192.168.1.20 et 192.168.1.21. J'attend les premiers hackeurs de pied ferme...
Pourquoi osé-je diffuser mon IP comme ça, en public? Ben parce qu'elle est privée. Et inatteignable depuis internet, comme 99% des adresses IP, je vous rappelle.
Ah? (allez-vous me dire). "Mais un copain m'a donné la soluce pour avoir l'adresse IP de mon cousin".
FAUX et ARCHI FAUX! Toutes ces soluces ne vous donneront que l'adresse IP .... d'une machin-box, côté WLAN.
Allez! Une fois encore, je vous donne les miennes : (car ma N9UF-box possède 2 interfaces réseau) : 84.97.101.104 et 192.168.1.1 J'attend de pied ferme mes prochains crackeurs...
Pourquoi osé-je diffuser mon IP comme ça, en public? Ben, parce qu'une box, c'est vraiment très très peu crackable depuis l'extérieur. Et de toute façon, côté intérieur, je suis tout en Linux et FreeBSD, donc (relativement) à l'abri des geeks en cuottes courtes.
Alors... arrêtez de fantasmer sur le fait de pouvoir visiter les e-mails de vos "cousins" (pour "leur faire une blague"), les webcams de vos "cousines" (pour "voir si elles sont chez elles"), et autres connexions VNC sur des postes qui en seraient dépourvus (Pour "dépanner un copain").
Ca me fatigue....
Bonsoir.
Bonjour Schoen, je suis une Mamy sur le Net ! En lisant les blogs je vois que tu es un Pro...tu vas "to the point" et que tu ne manques pas d'humour et de cran ! J'ai depuis quelques jours un gros souci avec un correspondant sur le Net et suis sûr que tu pourrais m'aider. Svp est-ce possible de te parler en message privé sans que le message n'apparaisse sur le Blog ? Je me suis bien sûr inscrite sur ce site cette aprèm et mon pseudo est Mimimalou. D'avance je t'en remercie.
C'est stupide ce que tu dis schoen, bien sûr que tu possèdes des adresses ip locales liées à ta box. Mais au risque de te décevoir tu as également bel et bien une adresse ip fixe... L'anonymat sur internet n'existe pas, après il y a le pour et le contre mais ce n'est pas le sujet.
Je ne suis pas un crack en informatique mais au moins j'évite d'avoir ce genre de motivation car il suffit de lire vos messages pour n'y voir que des ambitions douteuses et personnels. C'est effrayant de voir que dès qu'une personne a des problèmes de coeur, la seule solution qu'elle trouve est de se la jouer Big Brother des bacs à sable...
Je ne suis pas un crack en informatique mais au moins j'évite d'avoir ce genre de motivation car il suffit de lire vos messages pour n'y voir que des ambitions douteuses et personnels. C'est effrayant de voir que dès qu'une personne a des problèmes de coeur, la seule solution qu'elle trouve est de se la jouer Big Brother des bacs à sable...
spartan78520 a dit :
Bonnjour a tous , en ce jour je ne m'était jamais posé la question de connaitre l'ip de quelqu'un sauf qu'aujourd'hui j'en ai besoin . Je vais vous donner mes motivations afin de ne pas passer pour une personne louche : ma petite amie est censé etre parti en normandie ac ses parents il y a deux jours , elle me semble distante envers moi , or jai du mal a la croire , elle orai récament envoyer un message a sa meilleur amie je cite : "alors t de retour on va pouvoir ce voir chérie , a ce soir meuf! " le pb c kell me la envoyé ossi ce message , ainsi je voudrais localiser a peu prè son emplacement et ensuite prendre certaines décisions. Pour cefaire je recquiert votre aide internautes , grace a vous jai a peu prè compris comment localiser un pc , mais je ne sais pas comment trouver son adresse ip . Je fonctionne sous windows xp , je ne pas pas utiliser tracert , je communik ac ma copine sur internet a laide de msn ou de facebook , et je sui vraiment fatigué kon me prenne pour un con ! Alors mm si je nattend pas vraiment daide de votre part , jspr ke vous liré ce message et ke vous me conseillez . je vous remerci d'avance cher internautes . cordialement , spartan . PS: je peux vous passez mon mail sur un serveur privé si kelkun voudrai maider directement .
Spartan : Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur www.meetic.fr
Whitheaven a dit :
C'est stupide ce que tu dis schoen, bien sûr que tu possèdes des adresses ip locales liées à ta box. Mais au risque de te décevoir tu as également bel et bien une adresse ip fixe... L'anonymat sur internet n'existe pas, après il y a le pour et le contre mais ce n'est pas le sujet. Je ne suis pas un crack en informatique mais au moins j'évite d'avoir ce genre de motivation car il suffit de lire vos messages pour n'y voir que des ambitions douteuses et personnels. C'est effrayant de voir que dès qu'une personne a des problèmes de coeur, la seule solution qu'elle trouve est de se la jouer Big Brother des bacs à sable...
Salut White,
Tu confirmes mes propos : On a tous des @IP locales pour nos PC, inateignables depuis l'extérieur (je veux dire, en mode "attaque". Evidement, ceux qui ont 35 000 ports ouverts et naviguent 24/24 en mode eMule MSN et compagnie, ouvrent grand la porte aux virus, spywares etc... mais ça, c'est leur problème)
Seulement, de l'autre côté de la xxxxx-Box, je n'ai pas d'IP fixe comme tu le dis : l'adresse IP est renouvelée lors d'un reset de ma 9box. Les abonnés à Free peuvent avoir une IP fixe (sur demande, et c'est payant - du moins c'était payant dans le temps).
Perso, je trouve assez couillon d'avoir une IP fixe. "Pour vivre heureux, vivons cachés!" Ceux qui hébergent un serveur chez eux (moi!) peuvent utiliser DynDNS pour retrouver leur adresse IP depuis n'importe quel point de la planète.
[CA peut etre utile de connaitre une ip publique, mais a des fins soit professionnelle ou pour donner un coup de main à un pote ou son papa... mais quand qqun qui ne donne pas de précision, ou tout du moins, très approximative... et bien oui ça paraît louche.
Cependant si tu es vraiment novice, je comprend que tu ne saches pas vraiment comment fonctionnent les réseaux (LAN/WAN/VLAN...etc)
Mais alors comprends aussi que ta question nous laisse perplexe, parce que tu veux faire, c'est ni plus ni moins dans la vie d'une tierce personne sans lui demander son avis au préalable...
SUR CE JAH BLESS U... SELASSIE I IS THE FIRST AND LIVE CHILDREN...
Cependant si tu es vraiment novice, je comprend que tu ne saches pas vraiment comment fonctionnent les réseaux (LAN/WAN/VLAN...etc)
Mais alors comprends aussi que ta question nous laisse perplexe, parce que tu veux faire, c'est ni plus ni moins dans la vie d'une tierce personne sans lui demander son avis au préalable...
SUR CE JAH BLESS U... SELASSIE I IS THE FIRST AND LIVE CHILDREN...
hoen il y a 2 semaines on m as braquer on m as vole deux ordinateurs portables que je venais d achetre j ai les boules! Sur ces ordis j avais teamviewer et le mec se connecte de temps en temps, jaimerais savoir comment je pourrais le chopper! j espere que tu voudriez m aider car je ne sais pas tres bien comment m en sortir avec le trackage de pc.
Je te remercie.
MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci
192.168.0.2
192.168.0.3
192.168.0.10
192.168.0.100
192.168.1.2
192.168.1.2
192.168.1.3
192.168.1.10
...and so on...
Ca me fatigue....
Bonsoir.
Je te remercie.
MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci
schoen a dit :
Bon! Marre! On va clôturer cet éternel sujet. De toute façon, ca n'ira pas plus loin parce que.... parcequ'aujourd'hui, ca ne veut plus rien dire "Connaitre l'adresse IP d'un PC distant"Ben voui : Que votre "victime" soit sur MSN, un forum, vous ait envoyée un e-mail, peu importe : VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR L'ADRESSE IP D'UN PC.
192.168.0.2
192.168.0.3
192.168.0.10
192.168.0.100
192.168.1.2
192.168.1.2
192.168.1.3
192.168.1.10
...and so on...
Ca me fatigue....
Bonsoir.
maxoupierrotin a édité ce message
salut tout le monde je vient de lir l'ensemble de vos com et c'est vrai que ca fait relativement peur.
J'explique mon probleme qui n'est pas le mien mais qui pourai le devenir.
J'ai un pote qui m'envoi des mail mais c'est toujour les meme et en anglais alor qu'il ne parle pas un mot d'anglais. Doi je cliké sur son mail ou pas ???
PS/ Vous pouvez pirater mon pc, vous recolterer plus de merde que autre chose.
J'explique mon probleme qui n'est pas le mien mais qui pourai le devenir.
J'ai un pote qui m'envoi des mail mais c'est toujour les meme et en anglais alor qu'il ne parle pas un mot d'anglais. Doi je cliké sur son mail ou pas ???
G2FREY a dit :
salut tout le monde je vient de lir l'ensemble de vos com et c'est vrai que ca fait relativement peur.J'explique mon probleme qui n'est pas le mien mais qui pourai le devenir.
Il suffit de ne pas cliquer sur ces mails.......... pourquoi les gens posent toujours des questions cons..........
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolucomment trouver le fichier associé au lecteur windows media
- solutionsRésoluComment trouver le bon bios pour mon laptop HP Pavillon ?
- solutionsRésoluComment fait-on pour trouver un signal valide pour mon TomTom Live ?
- solutionsRésoluComment trouver la clé WPA sur PS3 avec la Livebox de chez Orange ?
- solutionsRésoluComment fait-on pour trouver une adresse IP à partir du menu démarrer?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- solutionsRésoluComment trouver le code NP de mon Messenger édition 251 by SFR ?
- solutionsRésoluComment trouver le code np d'un téléphone HUAWEI G6600
- solutionsRésoluComment trouver un logiciel pour overclocker IMEDIA X9651 q6600 ?
- Voir plus