forfait orange net - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : forfait orange net

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je souhaite avoir des informations sur le forfait de chez orange , forfait NET internet / tel / television sans abonnement telephone.

Savoir si c'est efficace , pas de probleme de connexion , pas de decalage ou arret en television numerique...

merci pour les futurs infos

Liens

Neko
Plus d'informations

Orange est celui qui a le moins de plaintes contre lui, après il faut voir si ça correspond à la réalité :o

Lorsque j'ai voulu avoir internet je me suis renseignée à orange et, comme je n'étais pas en zone dégroupée, il aurait fallu que je paye un abonnement téléphonique chez eux ( 15€ en plus des 30€, ben tiens pourquoi pas :sarcastic: )... Finalement je me suis dirigée vers Neuf et tout marche très bien, même le téléphone ( une ligne téléphonique qui bug au début, c'est un problème récurrent chez Neuf ).

Après il faut voir si c'est toujours d'actualité chez Orange, je dis ça surtout en rapport à leur campagne de pub "pas d'abonnement téléphonique en plus chez nous !"... Enfin après ils y a quand même marqué "sous certaines conditions etc..."... Donc à vérifier. Sinon si tu es dégroupée, tout ce que je viens de dire en haut ne te concerne pas :D

Voilà pour mon opinion.

Autre chose sinon : le FAI qui a reçu le plus de plaintes c'est Alice ;)

Message édité par Miss Maika le 05-04-2008 à 14:01:14

---------------
={ Gogo }=
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

L'avantage de chez Orange, c'est que si ta ligne téléphonique est en défaut, ça sera rétablie rapidement. Chez les autres FAI, ça prend plus de temps.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » forfait orange net

Liens