Bonjour,
j'ai un petit soucis avec internet en ce moment, je ne sais pas si çela viens du fait que j'ai touché aux services de mon windows vista, mais depuis ça j'ai internet explorer qui bug.
lorsque j'allume mon pc je peut aller sur internet pendant environs 10mn ensuite les pages charges indéfiniment, alors que msn fonctionne tres bien. plus aucune page ne marche apart le site de ma banque. mozilla ne fonctionne pas non plus... et mon pare feu est configuré pour laisser I.E aller sur internet. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp!!
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
il y a plein de personnes qui ont des soucis avec en ce moment (une mise à jour raté ou ce produit est encore pire qu'avant ?)
coupe ZA et retest
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
meme avec ZA coupé ca ne change rien...par contre je viens d'arréter avast car on ma conseiller de choisir un autre antivirus..et le bug c'est enlevé sur place
je ne sait pas si c'est du hasard ou le vrai probleme qui est réglé...
le pb est que tu as surement installé Avast par défaut, donc avec ses composants de pare feu, alors que tu as déjà un autre pare feu->conflit
tu peux laisser avast, mais il ne faut laisser que les composants antivirus, ou alors tu laisse avast complet et tu vire ZA (mais il se désinstalle très mal)
Message édité par maith le 03-04-2008 à 22:40:13
Tutos IDN
Répondre à maith
reformule ta question sans oublier la moitié des mots stp
et donne + de détails (nom de l'antivirus, du parefeu...)
Tutos IDN
Répondre à maith
Je suis sous vista et j'ai une livebox Sagem j'utilise l'antivirus firewall et mon problème est que quand j'allume mon pc je peux utiliser le Web pendant 10 min puis après le chargements des pages est interminable sous internet explorer et firefox, alors que msn marche très bien et la connexion fonctionne très bien.
Et si j'allume un autre programme dès le lancement du pc je ne peux pas du tout accéder au Web . Il faut que je redémarre mon pc (si je veux aller sur le net) et il faut longtemps avant que l'arrêt ou redémarrage s’exécute.
Désolé pour le message précèdent : S et merci d’avance.
------------------------------En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.