Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour, je cherche un film datant des années 1980

Dernière réponse : dans Divertissement

Film, que j'ai vu à la télé quand j'étais petite, entre 1983 et 1990 je pense et je me souviens de la scène d'ouverture : motards attaquant un couple sur la route et prenant leur bébé, et la scène finale, le bébé du début (garçonnet de 2 ans) est sur un terrain vague et tiens une grenade dans sa main, merci d éclairer ma chandelle si vous vous souvenez de ce film.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas ça désolé, c'était un film beaucoup plus noir, plutôt un polar français je pense. Je me souviens surtout de la scène ou les bandits au début tue le jeune couple sur la route, et découvre un petit dans la voiture, du coup un des bandit le prend. C'est plus une histoire, entre bande rivale qui s'affronte à cause d'un trafic de drogue ou d'armes, et le petit garçon se retrouve au milieu. La fin est super glauque, dans mon souvenir, il y a une scène d'affrontement (grosse tuerie) sur un terrain vague, et le seul survivant doit être le truand qui a récupéré le petit, et quand il se retourne le bébé tiens une grenade à la main qu'il a récupéré par terre, et là il crie car elle va sauter, et le film se termine comme ça... Voilà, ce film m'a marqué, j'étais petite quand je suis tombé dessus, j'ai demandé à mes parents mais ils ne s'en souviennent pas....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde