Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème WIFI avec cle usb

[Résolu] Problème WIFI avec cle usb

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Problème WIFI avec cle usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà je dispose de 3 pc, 1 pc relié directement a ma livebox, un pc portable connecté avec la wifi(carte wifi integré dans le portable) et j'ai un pc de bureau avec une clé wifi.

Jusque là tous va bien, quand je veux le connecté sur mon réseau, il me sors "windows ne peut pas se connecter au réseau séléectioné. Le réseau n'est peut etres plus a portée de main. Actualisé blabla

Ma livebox je l'ai donc déplacé et mise a cote du bureau, j'ai les 5barres vertes, mais toujours ce problème !

Qui peut m'aider sachant que la wifi sur le portable marche impecable ...

Merci

Message édité par dim-k le 04-04-2008 à 10:47:22
------------------------------ diMk
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a un bouton derrière la livebox pour autoriser la connexion d'un nouveau pc...

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Ah oui tin j'suis nul, faut le faire pour chaque connection d'un nouveau pc ..

Pour ceux qui aurais ce problème vous Cliquez sur le petit bouton noir de votre livebox, normalement ça clignote, ensuite sur le pc ou vous tentez de faire une connection, vous faite actualisé la liste de reseau, puis, vous faite connecter, il va vous demander la clé wep, vous l'entré et c'est niquel !!!!

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

en fait ce que fait la livebox pendant ce temps, c'est d'enregistrer les mac address des postes qui se connectent
puis après elle rebloque tout, seul les postes qui sont connus peuvent continuer à se connecter

edit : vous pouvez aussi désactiver cette fonction, ou encore ajouter les adresses MAC à la main dans l'interface

Message édité par maith le 04-04-2008 à 19:35:39
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème WIFI avec cle usb
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens