La peste d'Albert Camus Dernière réponse : 17 Mars 2010 14:50 dans Etudes - Travail Anonyme 25 Janvier 2009 11:52:21 j'ai lu la Peste et ya plein de personnage et j'aimerai savoir le nom de famille de Cottard et de Castel et si celui-ci meurt a la fin!! Autres pages sur : peste albert camus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Carolyne69 27 Janvier 2009 20:02:25 c'est joseph cottard et pour castel je sais pas son nom(c'est toujours "le vieux castel"), je sais même pas si il est stipulé d'ailleurs. Pour la fin je l'ai pas encore fini alors... voilà | Alerter Répondre à Carolyne69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>La peste d'Albert Camus> Contenus similaires : Tags : evolution ForumCamus, la Peste, Cottard ForumCommentaire en Français sur la Peste de Camus Forumalbert camus - podcasts france culture ForumL'étranger [Albert Camus] ForumCommentaire Composé "L'Eté" d'Albert Camus ForumConclusion de la peste de Camus ForumReperage dans la peste d'Albert CAMU Voir plus
Anonyme 25 Janvier 2009 11:52:21 j'ai lu la Peste et ya plein de personnage et j'aimerai savoir le nom de famille de Cottard et de Castel et si celui-ci meurt a la fin!! Autres pages sur : peste albert camus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Carolyne69 27 Janvier 2009 20:02:25 c'est joseph cottard et pour castel je sais pas son nom(c'est toujours "le vieux castel"), je sais même pas si il est stipulé d'ailleurs. Pour la fin je l'ai pas encore fini alors... voilà | Alerter Répondre à Carolyne69