Desinstaller winzip
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut
J ai telecherger une version de Winzip (45 jours) puis j ai voulu le supprimer mais je n arrive pas a le trouver dans le panneau de configuration et dans le menu demarrer pas d emplacement ppur le desinstaller
Merci
J ai telecherger une version de Winzip (45 jours) puis j ai voulu le supprimer mais je n arrive pas a le trouver dans le panneau de configuration et dans le menu demarrer pas d emplacement ppur le desinstaller
Merci
Autres pages sur : desinstaller winzip
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ne le supprime pas manuellement à partir de son emplacement sur le disque, mais essaye de trouver dans le dossier C: /Program Files/Winzip un fichier de desinstallation (Il doit forcément y en avoir un), sinon il va laisser des traces dans le registre, dans les raccourcis,etc.
C'est une méthode un p'tit peu barbare
C'est une méthode un p'tit peu barbare
J'trouve ça quand même incroyable que tu puisses pas désinstaller un logiciel aussi basique que Winzip... Effectivement il existe des softs qui te permettent de le désinstaller, Ccleaner comme l'a dit Vikin ou TuneUp Utilities, il t'apportera plus de fonction que ce dernier comme nettoyer ton disque dur (cookies, cache, temp), optimiser ton PC, mieux le gérer, le contrôler et désinstaller les programmes évidemment.
oui tu l a dit,ca execute ce que l etre humain demanade donc c est l humain qui est intelligent,ne jamais croire que une machine est intelligente lol
J y suis arriver,ca y est,un petit nettoyage sur winzip et c est bon,en plus que je veux travailler dans l info alors la il y a du boulot !!
Merci beaucoup a tout le monde !!!!
J y suis arriver,ca y est,un petit nettoyage sur winzip et c est bon,en plus que je veux travailler dans l info alors la il y a du boulot !!
Merci beaucoup a tout le monde !!!!
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet, car je souhaite installer Windows 7 sur mon PC (achat logiciel pour 3 PC, installation longue mais facile sur 1 PC, mais sur le 2ème, c'est à dire le mien, impossible).
Le message suivant apparaît et me demande de désinstaller Winzip 6.3.80, et là impossible via Panneau de config - Désinstaller un programme;
donc je cherche dans les programmes et finalement je l'ai trouver il se trouve dans C - Program Files - Winzip_SAV (car 1 collègue a renommé le fichier), et il y a 22 fichiers à l'intérieur.
Ma question:"Comment faire pour le désinstaller proprement, et qu'il ne reste pas des morceaux de fichiers partout?
J'essaie d'attacher une image scannée de la liste des 22 fichiers.
Merci d'avance pour vos infos et conseils.
Joyeux Noël
Riton 42
NB: Je n'arrive pas à attacher un fichier l'image écran montrant les noms des 22 fichiers qui composent Winzip, si nécessaire pour m'aider à les désinstaller.
Je reviens sur ce sujet, car je souhaite installer Windows 7 sur mon PC (achat logiciel pour 3 PC, installation longue mais facile sur 1 PC, mais sur le 2ème, c'est à dire le mien, impossible).
Le message suivant apparaît et me demande de désinstaller Winzip 6.3.80, et là impossible via Panneau de config - Désinstaller un programme;
donc je cherche dans les programmes et finalement je l'ai trouver il se trouve dans C - Program Files - Winzip_SAV (car 1 collègue a renommé le fichier), et il y a 22 fichiers à l'intérieur.
Ma question:"Comment faire pour le désinstaller proprement, et qu'il ne reste pas des morceaux de fichiers partout?
J'essaie d'attacher une image scannée de la liste des 22 fichiers.
Merci d'avance pour vos infos et conseils.
Joyeux Noël
Riton 42
NB: Je n'arrive pas à attacher un fichier l'image écran montrant les noms des 22 fichiers qui composent Winzip, si nécessaire pour m'aider à les désinstaller.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
j'arrivais pas la désinstaller et mon ordinateur était lent alors j'ai nettoyer mon disque dur et je ne l'ai plus jamais revue