Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon unité centrale s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par justejul le 05-03-2007 à 08:44:17 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors: edite ton post pour mettre un titre plus explicite tu auras plus de reponses
|
|
Plus d'informations
|
Oui , il faudrait que tu puisses tester avec d'autres composants etc ...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne peux rien vous dire de plus ... j'ai branché une autre unité centrale et ça marche nickel !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
reprenons calmement et dans l'ordre: clique sur le petit bouton avec la gomme juste a droite de ton carre vert dans ton premier message
|
|
Plus d'informations
|
vérifie les branchements, en particulier, le cable qui relie l'écran a l'unité centrale.
|
|
Plus d'informations
|
si il n'y conais rien vaut mieux pas qu'il éssaie de changer les composants. Mais bloquer le ventillateur estait pas trés malin.
|
|
J'aime bien !
Plus d'informations
|
C'est peut etre bete ce que je vais dire, mais si c'est marqué pas d'entrée vidéo ce n'est pas un problème due a sa carte graphique ? mal clipé...? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca serait vrai si le monage vient d'etre effectue: ici le PC fonctionnait avant donc on s'oriente plus vers une panne physique
|
|
Plus d'informations
|
Si c'est la carte mere, combien cela devrait me coûter ? Et surtout est-ce que je pourrais en trouver facilement (Y a t-il plusieurs modèles, faut-il commander ..) ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si c'est la carte mere, en fonction de ton materiel, ca peut te couter entre 45 et 150€
|
|
Plus d'informations
|
Le PC est quasi neuf, on l'a acheté il y a un an.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
:s ...
|
|
Plus d'informations
|
En fait, c'est carrément un boitier ... je ne sais pas ce que c'est, je pensais que c'était le processeur. Ce que j'ai est pareil que sur la foto. |
|
Plus d'informations
|