Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un presario compaq 2126 EU aidez moi svp!!!!

problème avec un presario compaq 2126 EU aidez moi svp!!!!

Forum Hardware : problème avec un presario compaq 2126 EU aidez moi svp!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà quand je branche l'ordinateur sur le secteur avec la batterie,quand j'allumes, les petites diodes bleues s'allument 2s puis s"éteignent. Si j'enlève la batterie, elles sallument d'elles même un peu plus longtemps mais se coupent quand même au bout d'une minute. De plus , même quand il est branché sur le secteur, la diode comme quoi il est en charge ne s'allume pas. Aidez moi svp car j'ai un truc hyper important sur le disque dur que je dois rendre la semaine prochaine! merci beaucoup

Message édité par missesirem21 le 04-03-2007 à 12:22:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un presario compaq 2126 EU aidez moi svp!!!!
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens