Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > [Résolu] Carte mémoire bloquée

[Résolu] Carte mémoire bloquée

Forum Appareils multimedia : Appareil photo numérique - [Résolu] Carte mémoire bloquée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par navis27.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quand j'allume mon appareil photo, sur l'écran il apparait : carte protégée.
Comment faire pour la débloquée? Je doisaller sur mon PC, mais là je ne sais pas comment faire
Merci

Salut,
Je pense que sur ta carte mémoire tu doit avoir un petit bouton a faire glisser pour la débloquer, ça doit être marqué "lock" ou "unlock"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,
Je pense que sur ta carte mémoire tu doit avoir un petit bouton a faire glisser pour la débloquer, ça doit être marqué "lock" ou "unlock"

Répondre à navis27

navis27 a écrit :

Salut,

Merci, ça fonctionne.
J'ai effectivement débloqué ma carte en glissant le petit bouton qui se trouve sur la carte. Il n'y a rien d'écrit, mais doit être en haut vers la flèche

Répondre à jodellac

on s'est tous fait avoir au moins une fois... Content(s) d'avoir pu t'aider.

pourrais-tu signaler le topic comme résolu ? D'avance merci.

Message édité par bedwir le 09-11-2009 à 19:16:51
Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Appareil photo numérique > [Résolu] Carte mémoire bloquée
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens