Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faut il siffler les filles habillées en minis jupes et talons ? - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

realiste1617 a dit :
Bah tu pourrais dire merci hein , je t'ai mis un point quand meme bah d'accord .....

Merci. [:el marco:8]
Sinon, LMEC, tout le monde ne fais pas ce qu'il peut. Souvent j'entends des parents dire:
Je laisse mes gosses faire ce qu'ils veulent, ils sont grand.
A 11 ans, un gosse n'est pas assez mature pour faire ce qu'il veut. Non?

kevin57340 a dit :
Merci. [:el marco:8]
Sinon, LMEC, tout le monde ne fais pas ce qu'il peut. Souvent j'entends des parents dire:
Je laisse mes gosses faire ce qu'ils veulent, ils sont grand.
A 11 ans, un gosse n'est pas assez mature pour faire ce qu'il veut. Non?

On doit pas fréquenter les mêmes personnes voila tout.

lucoz a dit :
Non mais il faut arrêter de faire du hors sujet.

Revenons à la question de base, qui ,je le rappelle, est:

Si Fonzy avait été Hollandais, aurait-il sifflé les lave-vaisselles dans la rue ?

:lol:  Non mais c'est presque que sa en plus, sa part telement dans tous les sens ^^

Mais sinon , tous depend comment la personne as été élever , ( je parle pour la maturité) !

Et de ce qu'elle as vecu !

Tullium a dit :
Mais si tu n'avais plus c'est remarque ? Si tu croisais un gars, qu'il ne te fait aucune remarque, que tu paraisses transparent devant lui, et que 5 m derrière tu l'entends faire une remarque à une autre fille, ca doit etre frustrant quand même, malgré tout.

Lorsqu'un homme me regarde, ca ne suffit, je n'ai pas besoin de remarques, je trouve que c'est plus flatteur d'être regardé, et le fait que l'homme ne dise rien, ça montre le respect qu'il a, enfin c'est ce que je pense!

Après dans une soirée, c'est différent, si on vient me parler et qu'il y a les formes adéquates, alors je réponds, mais dans la rue non, ca me dérange beaucoup!

Pour ce qui est des compliments fait à une autre fille que moi, ca n'arrange jamais! :lol:  , non non je plaisante, et bien je suis contente pour l'autre fille, on ne peut pas plaire à tout le monde...

Je travaille avec des hommes et ça se passe bien, car ils me respectent et moi aussi d'ailleurs!

kevin57340 a dit :
Je vais quand même répondre à ta question:
Siffler une fille dans la rue, c'est un manque total de respect envers elle, même si c'est un manière de se faire remarque et de se mettre en valeur.
Après, il y a les gamines qui veulent faire pareil, mais là, c'est aux parents de jouer leurs rôles.

Merci Kevin, nous sommes d'accord! :hello: 

Afin de faire remonter ce topic, j'ai eu la même situation avec ma copine la semaine passée. Bon certes j'avoue qu'elle avait un peu abusé au niveau de la tenue quand même car elle avait une jupe mais surtout des sandales/mules alors qu'il faisait pas forcément très chaud pour commencer à en mettre des bottes auraient été plus raisonnable car on voit évidemment moins. Ils l'ont un peu regarder et siffler moi ca m'a énervé mais on a fait semblant de rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde