Faut il siffler les filles habillées en minis jupes et talons ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Pourquoi les filles qui se plaignent tout le temps de se faire siffler par des gars, s'habillent toujours en mini jupe et bottes à talons ?
Et faut il les siffler ?
Et faut il les siffler ?
Autres pages sur : siffler filles habillees minis jupes talons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Euh ... Bah c'est une trés bonne question faut leur demandée ^^
![[:akaclash] [:akaclash]]()
Non mais sinon, bah prrrrrrr p'tete parce ce que .... prrrrrrrrrrrrrr bah ............ ptete que ......... soit elle sont inconsciente ou alors elle s'ont la maladie d'azimeur et puis du coup elle savent meme plus qu'elles sont habillées comme sa .....
Euh ... Bah c'est une trés bonne question faut leur demandée ^^
![[:akaclash] [:akaclash]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/eb/akaclash.gif)
Non mais sinon, bah prrrrrrr p'tete parce ce que .... prrrrrrrrrrrrrr bah ............ ptete que ......... soit elle sont inconsciente ou alors elle s'ont la maladie d'azimeur et puis du coup elle savent meme plus qu'elles sont habillées comme sa .....
realiste1617 a dit :
Ahhhhhhhhhhh merci Lucoz ! ! !Et puis aussi :
Il existe encore des "crétin (pardonnez moi mon language ) pour poser la question du pourquoi les filles en mini jupe se plaignent t'elle tous le temps quand on les siffle
^^
Dans ce cas, je dirais qu'il existe aussi des crétins (pardonnez également mon language) pour répondre à cette question.
Surtout quand cette réponse commence par "Euh... Bah c'est une très bonne question..." et encore plus quand la suite de la réponse est "soit elle sont inconsciente ou alors elle s'ont la maladie d'azimeur et puis du coup elle savent meme plus qu'elles sont habillées comme sa ..... lol".
Heureusement le "lol" montre que cette personne plaisantait, plaisanterie d'ailleurs pas très amusante.
Maintenant pour répondre à lucoz, en fait je comprends pas très bien le "encore" dans ta phrase.
encore signifie qu'il y en a toujours , comme tu marque et faut t'il les siffler , escuse moi , mais c'est un peu n'importe quoi la !
eH oui plaisanté c'ets pour cela que le bonhomme bleu ou vert , sourri se marre , delivre une joie en fesant marcher c'est zigomatique !!!
Heureseùent d'ailleur que j'ai mis ce bonhomme
ci , car sinon, tu m'aurais peut etre cru !apparement
eH oui plaisanté c'ets pour cela que le bonhomme bleu ou vert , sourri se marre , delivre une joie en fesant marcher c'est zigomatique !!!
Heureseùent d'ailleur que j'ai mis ce bonhomme
ci , car sinon, tu m'aurais peut etre cru !apparement Tullium a dit :
Maintenant pour répondre à lucoz, en fait je comprends pas très bien le "encore" dans ta phrase.
Simplement parce que je pensais, naïf que je suis, que les choses avaient évolué et que siffler une fille dans la rue était devenu ridicule.
En tous cas, c'était considéré comme tel, quand j'avais 15 ans. Faut croire que l'évolution ne se fait pas toujours dans le bon sens...
Tullium a dit :
Maintenant pour répondre à lucoz, en fait je comprends pas très bien le "encore" dans ta phrase.Je me permet d'avancer une supposition : Le "encore" était pour signaler que même si siffler les filles était "tendance" dans les années 70 (style fonzy de happy days), il ne l'est plus du tout de nos jour.
J'ai bon Lucoz, hein? J'ai bon?
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
EDIT : Arf, grillé !
J'irais même plus loin:
Les nanas qui osent provoquer les mâles en rut que nous sommes en portant des talons (de prostituées) et des minijupes (de chaudasses) n'exagèrent elles pas un petit peu quand elles prétendent qu'elles n'y sont pour rien quand elle se sont fait violées...? Fallait pas nous exciter aussi quoi, elle l'ont bien cherché.
Nan mais c'est un fake ton topic titanium?
Les nanas qui osent provoquer les mâles en rut que nous sommes en portant des talons (de prostituées) et des minijupes (de chaudasses) n'exagèrent elles pas un petit peu quand elles prétendent qu'elles n'y sont pour rien quand elle se sont fait violées...? Fallait pas nous exciter aussi quoi, elle l'ont bien cherché.
lucoz a dit :
Simplement parce que je pensais, naïf que je suis, que les choses avaient évolué et que siffler une fille dans la rue était devenu ridicule.En tous cas, c'était considéré comme tel, quand j'avais 15 ans. Faut croire que l'évolution ne se fait pas toujours dans le bon sens...
Honnetement, je crois vraiment pas que les choses est évoluée dans ce sens. Au contraire.
En fait ce qui m'amuse, c'est que des filles se plaignent d'etre abordées, d'etre sifflées alors qu'elles s'habillent en mini jupe (parfois très courte) avec des bottes en talons (parfois très fins, très haut, et relativement provoquant).
Si elles s'habillent comme ca, c'est qu'elles attendent une réaction des gens qu'elles croiseront (pas forcement des sifflets mais au moins un interet de leur part)
LaMoufetteEnColere a dit :
J'irais même plus loin:Les nanas qui osent provoquer les mâles en rut que nous sommes en portant des talons (de prostituées) et des minijupes (de chaudasses) n'exagèrent elles pas un petit peu quand elles prétendent qu'elles n'y sont pour rien quand elle se sont fait violées...? Fallait pas nous exciter aussi quoi, elle l'ont bien cherché.
Je sais pas si c'est un fake, c'est un sujet qui m'a traversé l'esprit et je me suis dit "Allez banco, couche le sur un papier, va sur infos-du-net et lance le débat".
Tullium a dit :
Si elles s'habillent comme ca, c'est qu'elles attendent une réaction des gens qu'elles croiseront (pas forcement des sifflets mais au moins un interet de leur part)
Peut être que ça te fait plasir, ou te rassure (au choix), d'imaginer que les filles font toutes ça pour attirer l'attention.
Mais peut être aussi, qu'une fille peut avoir envie d'etre "jolie" et de se sentir bien, sans pour autant vouloir être sifflée ou considérée comme une marchandise par un gros lourdaud.
@El Marco: Oui,c'était bien vu (merde je suis aussi transparent que ça ? ).
Mais j'ajouterais que pour Fonzy, c'était plutôt le claquement de doigts, et puis Fonzy il était cool, quoiqu'il fasse c'est toujours bien !
Pas de mini-jupe et de talons en journée, par contre le soir, lors d'une soirée pourquoi pas!
Malheureusement, je trouve dommage de devoir se priver sur certaines tenues par peur d'être convoitées par les passants!
Quoi qu'il en soit, une tenue sexy et sobre à la fois, pour ne pas réveiller l'esprit mal tourné de certains messieurs!
Je trouve qu'en France, c'est lourd les regards, ce sont souvent les africains ou bien les magrebins qui font des remarques inappropriées!
En Hollande et en Belgique, pas autant de remarques, juste des compliments!
Laurina
Malheureusement, je trouve dommage de devoir se priver sur certaines tenues par peur d'être convoitées par les passants!
Quoi qu'il en soit, une tenue sexy et sobre à la fois, pour ne pas réveiller l'esprit mal tourné de certains messieurs!
Je trouve qu'en France, c'est lourd les regards, ce sont souvent les africains ou bien les magrebins qui font des remarques inappropriées!
Laurina
laurinalila a dit :
Pas de mini-jupe et de talons en journée, par contre le soir, lors d'une soirée pourquoi pas!Malheureusement, je trouve dommage de devoir se priver sur certaines tenues par peur d'être convoitées par les passants!
Laurina
mini jupe et talon en soirée : ca dépend quand même de la soirée. Si c'est pour un resto ou une soirée de ce genre, oui. Si c'est pour finir en boite, en étant habillé comme ca, tu sais très bien que ca ne laissera pas indifférent, donc c'est quand même très orienté comme mannière de s'habiller.
Et je ne comprends pas pourquoi pas de mini jupe et talon la journée ?
Laurina, tou viens fai'l' goulougue-goulougue dans la casa? ![[:lamoufetteencolere:4] [:lamoufetteencolere:4]]()
Crois moi, il y a pas de blanc qui veulent ce la jouer à la magrebine...
J'ai juste à faire cent mètres dans une cité pour voir des pécôsses avec caquette siffler des nanas.
Ils sont aussi blanc que mes fesses...
Mais c'est vrai que les arabes et les noirs...![[:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:3]]()
![[:lamoufetteencolere:4] [:lamoufetteencolere:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/64/32/lamoufetteencolere:4.gif)
J'ai juste à faire cent mètres dans une cité pour voir des pécôsses avec caquette siffler des nanas.
Mais c'est vrai que les arabes et les noirs...
![[:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/2d/lamoufetteencolere:3.gif)
Ce message de Corrad-man est totalement à caractère rasciste... Merci de le banir ilico-presto... Corrad-man Corporation©
Corrad-man a dit :
Laurina, tou viens fai'l' goulougue-goulougue dans la casa? ![[:lamoufetteencolere:4] [:lamoufetteencolere:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/64/32/lamoufetteencolere:4.gif)
Mais c'est vrai que les arabes et les noirs...
![[:lamoufetteencolere:3] [:lamoufetteencolere:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/2d/lamoufetteencolere:3.gif)
Ce message de Corrad-man est totalement à caractère rasciste... Merci de le banir ilico-presto... Corrad-man Corporation©
Oui mais ils sont moins nombreux!
Lorsque tu es blonde,
Tu te fais souvent draguée, c'est lourd à la fin...
Car franchement je n'attends pas ces mecs là pour faire ma vie!
Mais parfois, il y a insultes, et si tu réponds ça peut finir mal!
Une fois j'ai répondu, le mec est devenu fou, heureusement que les flics n'étaient pas loin!
Car taper sur une nana, ca ne les dérange pas!
Enfin, heureusement qu'ils des mecs qui nous respectent!
Car franchement je n'attends pas ces mecs là pour faire ma vie!
Mais parfois, il y a insultes, et si tu réponds ça peut finir mal!
Une fois j'ai répondu, le mec est devenu fou, heureusement que les flics n'étaient pas loin!
Car taper sur une nana, ca ne les dérange pas!
Enfin, heureusement qu'ils des mecs qui nous respectent!
Tullium a dit :
Mais une fille qui se fait siffler, aborder ou qui provoque des réactions chez les hommes, si tout d'un coup elle devenait totalement indifférente aux yeux des gens, serait elle plus heureuse ?Un sourire, ca charme une femme, mais une remarque comme tu es bonne ou je ne sais quelle remarque, ca ne nous rend pas heureuse, au contraire!
laurinalila a dit :
Un sourire, ca charme une femme, mais une remarque comme tu es bonne ou je ne sais quelle remarque, ca ne nous rend pas heureuse, au contraire!
Mais si tu n'avais plus c'est remarque ? Si tu croisais un gars, qu'il ne te fait aucune remarque, que tu paraisses transparent devant lui, et que 5 m derrière tu l'entends faire une remarque à une autre fille, ca doit etre frustrant quand même, malgré tout.
kevin57340 a dit :
Oui, il consomme pas de courant ni d'eau...
Excuse moi mais ca c'est des réflexion à la con, parce que l'écologie, c'est pas se priver de tout. C'est pas retourné au temps des hommes préhistoriques. L'écologie c'est mieux gérer notre mannière de vivre. Donc oui le lave vaisselle est écologique. Plus que de laver à la main.
Mais c'est pas le sujet du topic. D'ailleur, est ce qu'une fille qui porte des mini jupe et des talons, c'est écologique ??? NON, car cela augmente le désir chez l'homme, son coeur s'emballe, sa testostérone augmente, il respire plus et plus vite donc pollue plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte